Aucun retrait malheureusement.
Ben alors, @Naelli, petite forme ?
Il faut repartir en vacances.
Coucou @Ginie , oui les slots ne m’aiment guère en ce moment ! Petit retrait minable de 100€ que je n’ai même pas voulu poster tant il est ridicule par rapport aux sommes perdues. C’est un mauvais passage la chance reviendra.
Ce n’est pas ça qui va entacher mon plaisir de me faire rétamer (là aussi) au bowling cette AM par mes (grands) enfants.
Bonne journée à toi
Et tu as bien raison.
Profite-en, la vie est courte et on ne sait jamais ce qu’elle nous réserve donc il faut apprécier chaque moment présent en compagnie de ses proches.
Excellente journée. ^^
Perso le Bowling ne m’aime pas, j’arrive pas à toucher une quille
Même les gamins de 10 ans font mieux que moi
Tu n’as qu’à mettre le petit dynosaure qui sert pour lancer droit aux petits minots LOL
Pour @chdav, avec ça tu ne peux que progresser !LOL (Sans rancune).
jpp tu m’as éclaté de rire
Et encore, crois moi à chaques sorties tous le monde se fou de moi tellement je suis nul.
J’ai réussi à balancer la boule sur la piste d’à côté.
Le pire c’est que j’ai réussi à ramasser la plupart des quilles
Nan franchement même mon fils et plus fort que moi.
Ce jeu ne m’aime pas.
Bravo val57 ! Tu vois chacun son tour !
Et encore wild sultan ! Hein
Coucou @sebseb ouiiii ! Merci
Je suis ravie…Une bonne journée shopping prévue avec mes filles:wink: On va commencer les cadeaux de Noël
comme ça jme casserai moins la tete en décembre
Ce qui fait le plus plaisir c’est que ça part d’un dépôt de 30eur.. Avant je déposais des sommes folles
Bonne journée
Mais il est trop choubichou, ce petit dino bleu…
Donc en te positionnant sur la piste d’à-côté, tu devrais réussir à viser tes quilles.
Vous avez bien raison ! En plus, à Noël, certains en profitent pour augmenter les prix… donc tout bénéf’ de les faire en ce moment, avec tes gains. ^^
Rien ne sert de déposer beaucoup quand la chance est au rendez-vous. Tu as pris de nouvelles habitudes et ça te réussit bien mieux !
Voilà qui fait bien plaisir. Un retrait, j’espère ? ^^
Bonne journée.
cc félicitations pour ce joli gain:blush:
Coucou @Fifi , merci c’est gentil
Bonjour
Oui bien sûr 1200 en attente de validation
Sur Wildsultan. Dépôt de 45 eur, retrait de 300 euros
@Val57 félicitations continue comme sa
@Fifi ,Coucou, oui merci, je vais essayer