Bonjour,
en cette semaine de rentrée, je déclare le Panthéon des Spins de Septembre ouvert.
J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à poster de jolis spins et que vous passerez par la case « retrait » sans difficulté. ^^
Bon jeu à toutes et à tous… et que ce mois soit prolifique !
Depot de 10€ avec lequel j’ai fait un retrait de 100€ sur viggo j’ai préféré m’arrêter pck sa donnez plus rien🥰
En se moment j’essaye de retirer meme si c’est des petit montants pck j’ai trop laisser passer plusieurs fois des centaines d’euro pensant que j’allais reussir a faire monter ma balance mais a la fin je perd tout😅
Coucou tout le monde j’espère que la rentrée se passe bien pour tout les bout de chou🥰
Viggo ma offert 20 tours gratuit sur une machine que je connaissais pas de relax gaming que j’ai bien apprécié qui m’ont donner 6€ et donc avec sa je suis aller sur book of dead avec mise a 0.10ctm sa donner rien jusqu’au bonus les 9 premier tours mon donner 2€ et des poussière j’y croyais plus:sweat_smile: et la le dernier tour qui me donne 50euro trop contente vu que c’est le max en retrait sans depot:smiling_face: donc voila petit retrait de 50€ mais sa fait plaisir quand on a rien déposer
Coucou oui on fera le compte a la fin du mois je serais curieuse de savoir et tu as raison petit a petit l’oiseau fait son nid😉
Quelque gains de la fin d’après midi.
Le premier c’était dans le bus mais je m’y attendais pas du tout sa voulais pas du tout monter je perdez tout
Retrait de 250e demander et j’ai laisser de l’argent dans la balance pour demain😉
Bonsoir à tous et toutes . J’avais reçu une offre de dépôt de 100% sur Winoui et Wildsultan mais je ne les ai pas prise sachant que si l’on tombe dans le solde bonus on devrait faire un wager. Je me suis dit : " J’attends la même offre sur le petit frère Madnix " .. et bien mal m’en a pris; dépôt de 100,50€ et retrait de 1500€ à la clef.
Je suis monté petit à petit sur Book of Dead jusqu’à un solde avoisinant les 500€ et puis j’ai décidé d’aller voir " Moon Princess 100 " qui me faisait du charme …
Résultat , 4 bonus qui n’ont pas énormément payé et j’ai décidé de passer à 2€ de mise et la sur le 5ème bonus ( toujours avec " Star " ) une X600 qui tombe ! 1200€ de gain!!
@robby971 je pense qu’avec la chance insolente que tu as, d’abord en 1er je te félicite et je t’envie, ensuite je pense que tu voulais dire grand bien m’en a pris plutôt que bien mal m’en a pris puisque tu as gagné.
Moi aussi j’ai eu les 100% plus 10€ auxquels j’ai ajouté 100€ sur Madnix mais hélas le Bon Dieu classe ses ouailles en 2 parties,
Les bons qui gagnent et ceux qui ne le méritent pas comme moi LOL car malgré mes essais de 0,20 à 2€ je n’ai rien décroché !
Nada de chez nada.
Passe un bon WE
Il est vrai que @robby971 est assez souvent verni, en termes de gains… et qu’il a (la plupart du temps ^^) le bon réflexe de retirer avant qu’il ne soit trop tard.