Le Panthéon des Spins de septembre 23 : bonne rentrée!

Bonjour,
en cette semaine de rentrée, je déclare le Panthéon des Spins de Septembre ouvert. :wink:
J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à poster de jolis spins et que vous passerez par la case « retrait » sans difficulté. ^^

Bon jeu à toutes et à tous… et que ce mois soit prolifique !
:kissing_heart:

9 « J'aime »

Je commence

Le 1er est sur Viggo, le second sur Thor

6 « J'aime »

Depot de 10€ avec lequel j’ai fait un retrait de 100€ sur viggo j’ai préféré m’arrêter pck sa donnez plus rien🥰
En se moment j’essaye de retirer meme si c’est des petit montants pck j’ai trop laisser passer plusieurs fois des centaines d’euro pensant que j’allais reussir a faire monter ma balance mais a la fin je perd tout😅

7 « J'aime »

Quelques retraits de 50€ et de 100€ donnent une somme sympa à la fin du mois, @Angela2583. :wink:

8 « J'aime »

Depot Viggo 25 retrait 500 , bonne chance à tous.

9 « J'aime »

Coucou tout le monde j’espère que la rentrée se passe bien pour tout les bout de chou🥰
Viggo ma offert 20 tours gratuit sur une machine que je connaissais pas de relax gaming que j’ai bien apprécié qui m’ont donner 6€ et donc avec sa je suis aller sur book of dead avec mise a 0.10ctm sa donner rien jusqu’au bonus les 9 premier tours mon donner 2€ et des poussière j’y croyais plus​:sweat_smile: et la le dernier tour qui me donne 50euro trop contente vu que c’est le max en retrait sans depot​:smiling_face: donc voila petit retrait de 50€ mais sa fait plaisir quand on a rien déposer :wink:

7 « J'aime »

Exactement. ^^
On fera les comptes à la fin du mois (mis bout-à-bout, tes retraits cumulés feront une jolie somme). :wink:

2 « J'aime »

Coucou oui on fera le compte a la fin du mois je serais curieuse de savoir et tu as raison petit a petit l’oiseau fait son nid😉
Quelque gains de la fin d’après midi.
Le premier c’était dans le bus mais je m’y attendais pas du tout sa voulais pas du tout monter je perdez tout :sweat_smile:
Retrait de 250e demander et j’ai laisser de l’argent dans la balance pour demain😉

Bisouilles tout te monde bonne soirée🥰

8 « J'aime »

Joli gain sur stakes :slight_smile:

8 « J'aime »

Nouvelle machine nolimit..

10 « J'aime »

Bonsoir à tous et toutes . J’avais reçu une offre de dépôt de 100% sur Winoui et Wildsultan mais je ne les ai pas prise sachant que si l’on tombe dans le solde bonus on devrait faire un wager. Je me suis dit : " J’attends la même offre sur le petit frère Madnix " .. et bien mal m’en a pris; dépôt de 100,50€ et retrait de 1500€ à la clef.

Je suis monté petit à petit sur Book of Dead jusqu’à un solde avoisinant les 500€ et puis j’ai décidé d’aller voir " Moon Princess 100 " qui me faisait du charme …

Résultat , 4 bonus qui n’ont pas énormément payé et j’ai décidé de passer à 2€ de mise et la sur le 5ème bonus ( toujours avec " Star " ) une X600 qui tombe ! 1200€ de gain!! :star_struck: :heart_eyes: :t_rex: :sauropod: :speaking_head: :man_dancing:

Bonne soirée à tous et toutes.
b

9 « J'aime »

@robby971 je pense qu’avec la chance insolente que tu as, d’abord en 1er je te félicite et je t’envie, ensuite je pense que tu voulais dire grand bien m’en a pris plutôt que bien mal m’en a pris puisque tu as gagné.
Moi aussi j’ai eu les 100% plus 10€ auxquels j’ai ajouté 100€ sur Madnix mais hélas le Bon Dieu classe ses ouailles en 2 parties,
Les bons qui gagnent et ceux qui ne le méritent pas comme moi LOL car malgré mes essais de 0,20 à 2€ je n’ai rien décroché !
Nada de chez nada.
Passe un bon WE

4 « J'aime »

Super, ça fait plaisir vu le compteur quil te restait.
Bravo :wink:

1 « J'aime »

Aurais-tu été particulièrement vilaine ? :joy:

Il est vrai que @robby971 est assez souvent verni, en termes de gains… et qu’il a (la plupart du temps ^^) le bon réflexe de retirer avant qu’il ne soit trop tard.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

@nico Bien joué, cest top à 40cts😉

1 « J'aime »

Un spin de malade réalisé sur la machine Juicy Fruits.
Au bout d’à peine 2 spins.. Retrait immédiat :sweat_smile:

6 « J'aime »

Mieux vaut assurer le retrait. :wink:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Magnifique, félicitations c’est cool :blush: