Le Panthéon des Spins de mai : dégainez votre muguet porte-bonheur

Yes c’est cool, j’espere que l’attente sera brève. Belle journée et bons jeux :heart_eyes: :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Merci ca y est retrait validé, trop contente, rapide wild sultan cela me rassure car sur certains mail il était écris que la vérification des documents pouvait prendre jusqu’a 7 jours.
Et en fait ca a été super rapide.
Je te souhaite également de beaux gains :money_mouth_face: et de bons jeux :four_leaf_clover: :face_blowing_a_kiss:

9 « J'aime »

Génial contente pour toi, c’est cool.

4 « J'aime »

Merci aller c’est ton tour comme tu t’es baigner dans une piscine :wink: de chance,je veux voir de beaux gains :grin::face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Hello tout le monde
Depot de 116 eur
Retrait placé de 760 eur

Bonne soirée :wink:
( j’ai acheté les jeux à 20cts)

15 « J'aime »
12 « J'aime »

Bonjour ça va, bravo pour tes gains si tes documents sont validés le paiement devrait arriver très vite aujourd’hui certainement.

5 « J'aime »

Replay bien sympathiques à regarder, merci à toi pour le partage et félicitations pour tes gains :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonjour :waving_hand: merci, j’ai reçu cette nuit :wink: Bonne journée :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Quand tu as vu la bombe x1 000 de la Sweet, tu as dû trépigner. :wink:

3 « J'aime »

Coucou, j’ai regardé tes replays en début de matinée, le rêve

2 « J'aime »

Coucou effectivement valider par wild sultan, payer dans la foulée sur le compte bancaire.
Au top
Je le publierais au panthéon des retraits.

6 « J'aime »

Coucou magnifique je suis contente pour toi.
Bravo.
Pour ma part ce jeu ne m’aime pas lol

2 « J'aime »

J’espère que tu vas bien.
Profite bien de tes gains.
C’est ta période.

2 « J'aime »

Merci les filles. ,
Oui j’en profite.
Manucure ce matin, shopping cette après-midi :face_with_tongue::face_with_tongue::face_savoring_food::face_savoring_food:
Bonne journée et bons gains si vous jouez

3 « J'aime »

bravo pour tes gain ma Valou :clap::clap::ok_hand::blush:

2 « J'aime »

en l’essayant j’ai eu 2 fois le bonus.
le 1er 18e
et après quelques spin comme il était plutôt ouvert,
le 2em le x50 qui est tombé j’ai eu peur car c’était avec un reste de FP que j’ai joué dessus :

rediffusion

11 « J'aime »

Cc @Val57 j’espère que tu vas bien

Le ×1000 il fais trop plaisir​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:félicitations pour ces jolis gains profites en bien :blush::wink:

2 « J'aime »

Cc ma tite @Linne j’espère que tu vas bien :blush:

Félicitations pour ton gain​:wink: profites en bien ma belle​:wink::blush:

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai jamais dépassé 15 de multiplicateur que ce soit en bonus ou jeu de base et encore juste une fois donc 1000 ou 50 ça me fait toujours rêver quand je vois les replays.

3 « J'aime »