y a moyen avec coinspaid mais j’ai pas de compte crypto.. faut que je m’attarde sur cette méthode vous êtes plusieurs à l’utiliser et visiblement ça marche bien.. Faut que je regarde le tuto sur le forum pour comprendre le mécanisme et le fonctionnement… La du coup j’attends la validation 48H et après c’est virement bancaire par tranche de 5K chaque semaine.. Bon ça me va à l’ancienne mais faut juste pas les rejouer vu que tu peux annulé à tout moment tes retraits.. ça va pas être mon cas car niveau boulot c’est très creux pour moi alors ça tombe à pique si chaque semaine j’ai 5K MDR
Tu m’étonnes x) sa fait du bien
OMG j’aime les chèvres !
Cela faisait longtemps un si beau coup! Direct 5000 euros de retrait (je suis VIP) et sur Wild Sultan no stress
Popopo !
Du lourd les gars.
Pour une mise de 1,50€, tu m’étonnes que tu peux les aimer, les chèvres.
(on est d’accord qu’il n’y a rien de scabreux là-dedans, hein ^^)
@mib83, ça tombe bien… tu vas pouvoir souffler un peu.
Rien de scabreux je te l’assure! Par contre le fromage de chèvre dans mon frigo a pris cher suite à cela
Un petit cendré, miam… tu me donnes l’eau à la bouche. ^^
Haaa yes!!! Tu vois je savais que tu en ferais un aussi bientôt et en plus tu as fais la demande de retrait
Oui mais le désert a duré un bon moment.!
Bonsoir
Ah ah… Nolimit le retour. ^^
Une valeur sûre, cet éditeur.
@Naelli, tout vient à point à qui sait attendre.
J’espère juste que tu n’as pas déposé dix fois plus avant d’obtenir ce résultat.
Oh pas 10 fois plus mais pas loin. Je ne suis jamais vraiment gagnante, en tout cas si je le suis c’est de très peu, du reste je me refuse à faire le bilan mensuel car je me doute du résultat, et si on rajoute les pertes terrestres alors là c’est plié. Mais j’en suis consciente et garde bien les pieds sur terre.
Je te souhaite un bon WE. Bisous ma Ginie.
Magique win a l’instant merlin,
Dépôt bonus 100% du vendredi (125€) max x10 cashout
@Ginie
Je ne peux plus poster de lien pour le replay et ni d’image
Bizarre…
ET maintenant, @Niizow ?
Bisous ma doucette et bon weekend (j’ai l’impression qu’il va être chargé, vu certaines tentatives « étranges » ^^).
Tu remontes la pente tout doucement, @Naelli ?
Yes parfait ^^ merkii ´
Oh un WE rien de bien exceptionnel mais bien agréable quand même, on teste un nouveau terrestre qui vient d’être refait. Si je pouvais gagner comme il y a 15 j ce serait parfait !
Quant à mon zona il me reste un point à côté de la vertèbre mais rien de bien méchant, j’ai encore presque 2 mois de traitement pour les terminaisons nerveuses, jamais je n’aurais cru que ça soit une telle M…mais j’estime que je m’en sors bien car comme me le dit le Dr lorsqu’on n’a plus 20 ans on peut garder des séquelles à vie. Mais en tout cas ça met bien à plat et je garde encore qq boutons et des marques rouges c’est long ! Ça me fait penser à la chanson d’Aznavour « t’as tout pour inspirer l’amour » !!!Alors pour rebooster c’est magnésium, vitamine 6 et qui l’eut cru des gélules de foie de morue, comme lorsque j’étais gamine et que je détestais tant mais c’était liquide, là les gélules c’est rien. Je ne sais si je pourrai me mettre au soleil. Ça m’étonnerait.
J’espère que ton WE sera agréable avec un tel soleil.
L’été n’est pas loin.
Bisous ma Ginie
Je te souhaite aussi d’aller mieux et de faire de jolis gains
Merci Val passe un bon WE en essayant de décompresser.