J’ai une question du coup car c’est sur Winoui avec le bonus 100% qui est sous wager .
J’ai déposé 50e
Et j’ai cru lire quelque part que si on n’est pas rentré dans le bonus on peut retirer en annulant le bonus? Ce qui annule juste 50e (montant du bonus) ?
j’en ai un peu marre de faire des gains et de passer à côté ou de ne pas pouvoir tout retirer
Merciiii
Oui , je te le confirme. Si tu n’as pas entamé ton solde bonus , tu peux l’annuler afin de soit procéder à un retrait où de continuer à jouer sans le bonus.
Si par exemple tu as 50€ de bonus , en l’ annulant , il sera déduit de ton solde total .
De toutes les façons tu peux le vérifier en allant sur la.page du bonus et la barre de wager qui y est avec .
Mais vu ton cas précis , zéro souci. Annules le et ensuite tu peux faire ce que tu veux de tes sous.
Merci beaucoup @robby971
Je te montre tant j’ai peur de faire une bêtise
Voila ce qui apparaît quand je clic sur mon compte, le wager n’a même pas démarré :
Bravo @linne tu as la réponse avec @robby971 , tu dois être contente d’avoir plus de 800€ avec 50. Félicitations, tu vas passer un bon WE. Moi j’ai tout perdu sur Winoui. C’est donc toi qui me l’a chipé LOL !!!
Coucou Naelli ho mince
Comme les jeux où je joue habituellement ne font rien j’ai décidé d’aller faire un tour sur des jeux que je ne connais pas comme la fois précédente, coup de bol c’est tombé aussitôt. Quoique le 1er bonus du jeu Goat Guetter j’ai eu 0.96 cts je me suis dit « allez encore un jeu vide » et quelques spin après rebonus 309e je ne m’attendais pas à un tel écart.
Alleeez bientôt ton tour aussi j’en suis sûr!
Oh je suis un peu désabusée, depuis une quinzaine de jours je ne touche pas un kopeck, ce n’est plus ma période, elle reviendra peut-être …ou pas.
Bonne soirée
Allez ca va revenir Naelli, il n’y a pas de raison. Mais c’est vrai que lorsque l’on rencontre une période vide ça gonfle au bout d’un moment.
Je t’avoue que si je m’étais entêté sur les fournisseurs habituels je n’aurais rien fait.
Passe une bonne fin de soirée
bonjour , idem ce n’est pas une bonne période pour moi
mais comme le dit @Linne ça va revenir alors restons positive
parfois une petite pose est bénéfique pour le portefeuille héhéhé mais aussi pour la chance!