J’ arrive plus à les mettre…
Bonjour,
Tu devrais pourtant pouvoir les mettre, ton statut te le permet.
@robby971, quel gain sur Muertos !!!
C’est la fiesta… bientôt les vacances. ^^
Quelles belles sessions. Bravo
Bonjour à tous et toutes.
Je dirais même : " un gain de la muerte " !
Quand j’y repense , je reviens de tellement loin … Il ne me restait que quelques euros quand j’étais sur Book of the Fallen et je me suis dit à ce moment là ( quelle inspiration ) : " si tu as la chance d’avoir le bonus sur Book of Fallen , va sur Muertos ".. J’avais commencé avec un dépôt de 200€ et un bonus de 300€ ( sans wager ) et donc une balance de 500€ quand je me suis lancé sur Book of the Fallen…
Y’à qu’à voir à quel moment j’ai eu le bonus… Il ne me restait que 8€ en balance …
Donc , oui je reviens de très loin et donc gain de la muerte !!
Les vacances… Hmmmmm mais encore loin…
Bonne journée à tous et toutes.
Merci. La chance était là…
C’est très souvent que la chance est avec toi.Le soleil sans doute
Très souvent… Je ne sais pas si on peut dire cela ainsi.
J’essaie de rester le plus objectif que possible et je dirais que ça me sourit assez souvent …en tout cas je reconnais que j’ai une bonne étoile ( voir plusieurs ) au dessus de la tête..
Le soleil entre autre , possiblement mais à mon humble avis , avant tout , une pensée positive avant d’entamer une session et de manière générale ( mais ce n’est que mon ressenti ) : le positif fait dans ta vie au quotidien te ramène du positif surtout quand tu ne t’y attends pas…
Bon , désolé , j’ai philosophé un peu mais en gros pour moi , tout est dans l’état d’esprit…
Mais après , chaque joueur …chacun ses croyances , et us et coutumes…
Bonne journée.
Juste une petite question à laquelle tu as déjà répondu je crois à un autre membre mais impossible de retrouver, comment enregistrer pour poster un replay sait on jamaisl Merci
Alors j’ai retrouvé mais je voulais tester et je jouais en fun mais les 3 petits points n’apparaissent pas c’est certainement parce que c’était en fun.
Bonjour @mamounette
Je pense effectivement que la fonction Replay n’est disponible qu’en argent réel.
Merci pour ta prompte réponse, il faut broder pour atteindre 20 caractères
@robby971 tu es mon héros mais quel est ton secret
Bonsoir.
Je suis déjà le héros de mes filles , donc attention…
Sinon , si secret il y a , c’est le suivant : les slots ont peur car dès que je joue je ne suis plus robby971 mais je deviens :
" Vous allez me le cracher mon pognon !!!??? "
Mdrrrr ah non moi je suis pour la paix des ménages hein, pardon les filles je ne voulais pas vous piquer votre héros de papa qui plus est aussi menaçant de la slot
Bonjour,
Quel jeu de mots.
Et tu as déjà essayé la méthode douce ? Ou tu préfères direct la méthode corsée ? ^^
Parce que des petits malins s’amusaient à plomber les posts avec un ou deux smileys, une succession de points… et c’est tout.
Tatata… moi je veux voir Robby sur un ring en tenue de catch… ^^
Les 2. Je suis un artiste dans l’âme…
OMG !! Carnage assuré…
Face a Ginie avec son fouet
Le combat du siècle !
Le combat du siècle
Bravo @robby971 pour les gains de la muerte !!!
Bonsoir @robby971, je suis tellement épuise mentalement et moralement que je n’ai pas pris le temps, je crois.. de te féliciter.. pour tes fabuleux gains ; bonne fin de journée à toi.