J+++ sans le jeu : pour celles et ceux qui ont choisi l'abstinence

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui cest le 6eme jour et les choses ont pas mal bouger dans le bon sens.

Mon compte est repassé dans le vert pour pouvoir absorber les prochains prélèvements.

Jai sauté le pas en passant un appel à la ligne dediee Joueurs Info Service, ce service d’écoute est d’une aide précieuse dans ces moments difficiles. J’avais réellement besoin de relacher un peu de pression. La personne à l’écoute est tres comprehensive et sait trouver les mots justes. Je n’ai pas hésiter à etre dur avec moi même vis a vis de cette situation. J’aurais pu faire lignorant et m’inventer des prétextes. Non, je dois faire face à la réalité.

Je ne suis pas encore prêt à en parler à mes proches.

J’ai eu un coup de fil de la banque pour une mise au clair de mes comptes et surtout ils veulent de la visibilité sur le compte annexe uniquement dédié aux jeux. A ce stade ca ne sert a rien de mentir, de cacher puisqu’au final je serais perdant si je ne change pas les choses.

J’ai forcément un peu peur de la réaction de la banque quand ils verront les montants, mais j’envisage également une décision forte en faisant clôturer ce compte banquaire alternatif.

Je garde le cap, je me sens déjà plus leger mais ya encore du travail a faire. Et la prochaine étape sera de finir le mois avec budget restreint.

9 « J'aime »