Salut ginie j’ai un soucis avec instant C… J’ai effectué un retrait de 500euros jeudi 9 janvier, après plusieurs mails il me demande aujourd’hui les documents de vérification dont CB Carte d’identité selfie le soucis c’est que j’ai effectué plusieurs dépôt avec la CB de ma copine et il me demande aussi les documents de ma copine et je ne veux pas la mêle a ça.. peut tu m’aider s’il te plaît je suis désespérée en plus de sa un dépôt que j’ai fait avec sa carte a était prélevé sur son compte et non crédite sur mon compte joueur…
Et aussi je ne peux plus me connecter sur instant mon compte et bloqué
Bonjour,
malheureusement, le règlement de ce casino est clair concernant l’utilisation d’un moyen de paiement : le joueur inscrit doit impérativement être titulaire de chaque méthode de dépôt/retrait qu’il utilise. Autrement dit, le joueur n’a pas le droit d’utiliser une CB (ou autre) appartenant à un tiers.
Je cite les clauses en question :
6.1 In order to make use of the Services your account must be funded with “real money” (or its equivalent) via:
(a) a deposit account;
(b) a credit or debit card, verified as belonging to you;
(c) a reloadable prepaid card, which is verified as non-transferrable and belonging to you;
(d) a bank transfer from an account verified as belonging to you
[…]
6.8 You are not permitted to use any payment method belonging, or registered to, a third party for the purpose of depositing funds to your account. Any deposits made in breach of this provision will be deemed invalid, and any subsequent winnings arising from such deposits will be considered null and void and subject to forfeit.
Donc même si les documents de la tierce personne sont fournis, j’ai un très gros doute sur le fait que Instant Casino accepte de procéder au paiement des gains.
Cette demande est une pratique habituelle / normale : personne ne peut y échapper. C’est pour vérifier que le joueur n’a pas déposé avec une CB volée ou « empruntée » à un proche sans l’accord de celui-ci.
Donc même sur les casinos qui acceptent les méthodes de paiement appartenant à un tiers, en cas de vérification, le joueur doit accepter que le service financier du casino procède aussi à la vérification des documents de la tierce personne (ce qui implique donc de fournir lesdits justificatifs… sans cela, il n’y aura aucune validation de retrait).
Je m’interroge d’ailleurs : la copine est au courant que sa CB a servi pour déposer sur un casino en ligne ?
Il sera probablement remboursé d’ici quelques jours (le casino l’a peut-être bloqué, en se rendant compte que la CB appartenait à quelqu’un d’autre).
Si tel n’est pas le cas, ça va être compliqué car le casino exigera un justificatif (comme un relevé de compte prouvant le débit) avant de procéder au remboursement de ce dépôt disparu…
Salut tout d’abord merci de ta réponse, alors j’ai envoyé tout les documents demandé (les miens et ceux de ma copine ) alors oui elle et au courant même si elle n’était pas enthousiaste a cela car elle n’a pas confiance et pour l’instant elle as raison. J’espère que cela va se régler rapidement car tout mes dépôts on était débité sans problème
Du coup @Ginie je te réponds ici, le post est récent
J’ai même essayé de changer de navigateur pour créer un sujet / poster un multimédia mais impossible.
Et pour l’autre pseudo, ce n’était pas moi, j’ai connu ce forum au moment de mon inscription, pour lire les avis sur Simsinos, en doutant de mon paiement.
Merci