Bonjour. Je ne sais pas. Il faudrait demander au support car il n’y a aucune mention de cela dans leurs CGU.
bonjour merci pour ta réponse.
je n’avais jamais été dans leur chat qui est une catastrophe.. impossible de parler a un humain.
je pose la question je n’aie que des réponses automatiques qui n’ont rien à voir avec ma question.. tant pis
j’ai reçu une réponse de bob ils ne l’acceptent pas c’est dommage car il ont moins de fournisseurs qu’avant du coup.
Bon j’ai raté le bonus de viggo il fallait déposer hier, c’est pas bien grave vu qu’il est dangereux de jouer chez eux..
Bon weekend
Ah c’est dommage du coup! Bon weekend à toi aussi et je te souhaite tu sais déjà !
Merci Robbyyy je te le souhaite aussi vraiment! ! des euro qui se multiplient en gros billets
Coucou @Linne et @robby971 moi aussi j’aimerais bien prendre part à comme le dit souvent @nana46 « la bonne fortune »
ouvrez les vannes svp😬
Bonne chance à vous deux et à tous
French je vais me joindre à la liste ça ne serait pas un luxe
Avec plaisir mounette gros gain sur toi
Bah ça a plutôt mal démarré j’ai fait un dépôt de 20€ avec bonus de 50% sur le Sultan et quelques lignes avec le dépôt et comme toujours dès que j’attaque le bonus c’est le néant et encore aujourd’hui sur les 350€ de wagger j’ai réussi à en faire 20 un exploit. Bref ce n’est pas encore aujourd’hui que je ferais un retrait
non franchement…
C’est pas possible d’avoir autant de poisse..
ton dernier retrait remonte à quand?
alleeeez hop hop la chance pour nous tous! mince alors!
@mamounette ça me fait penser que j’ai ouvert WS pour voir si je n’avais toujours pas de pragma.
j’avais 10e en bonus du coup j’ai été voir chez winoui, pareil.
par contre @tal2013 m’avait expliqué comment faire pour acceder à la roue des bonus de WS car je ne l’avais pas, mais au final c’est normal car il faut faire des dépôts. tant pis
Bonne fin de soirée à tous
Bonne chance avec tes 2x10€😳 qui sait? Pas de Max retrait sur ces deux là en plus :o
Merci mais je les ai joué en 2 secondes
Le wagger c’est tout le temps comme ça depuis leur refonte il y a environ 2 ans, mais je suis nulle aussi comme je le sais je ne devrais pas les prendre mais j’y crois toujours. De toutes façons j’y joue bien moins souvent qu’avant et là j’avais le choix entre 3 bonus à 50%.
Pas de souci pour ma part les Pragma sont bien là mais tellement gourmands en général c’est là dessus que j’ai joué l’argent du bonus ceci explique certainement le résultat.
Les 10€ ce doit être comme Tal ou moi la place dans un jeu de leur promo sans que tu t’en soit même rendu compte mais quand on les découvre c’est toujours agréable. Quand ça m’arrive en général c’est toujours sur Winoui je ne dois pas jouer sur les bonnes machines ailleurs.
Quand à la roue des bonus elle ne s’est pas affichée je n’ai pas du jouer assez longtemps de toutes façons les quelques fois où je l’ai tourné c’était toujours quelques points.
Allez une petite once de douceur en aérant ce matin j’avais un lièvre devant la fenêtre et hier c’était le chevreuil mais les chevreuils c’est plusieurs fois par semaine qu’ils passent ou qu’ils viennent brouter mes jeunes pousses de rosiers.
Les lapins une année ils s’installaient pour manger les prunes qui tombaient et je retrouvais les noyaux le lendemain
Trop mignon les joies matinales de la nature
Oui mais tous les 2 ont un wager si je ne m’abuse !
Il me semble aussi.
Je n’ai plus de comptes sur ces deux ci mais de mémoire c’est bien ça
coucou mamounette
bien en faite non car je n’y joue jamais
c’est d’ailleurs pour cela qu’on ne m’autorise pas la roue je suis puni ..
Pour les pragma ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas les avoir même si de temps en temps j’aime bien en jouer 1, mais c’est clair qu’à chaque fois que je vais sur les pragma je descend ma balance. C’est dommage car il y pas mal de jeux que j’aime mais vraiment je les évite.
trop chouette d’avoir des animaux comme ceux là devant ta fenêtre
Bon Dimanche à tous