Tu as bien raison ce mois ci pour moi ca été que pertes j avais pas déposé depuis un moment et la boom 500 euros de perdu en 30 mn grrr
Donc pour moi aussi c est niet vais plus déposé je vais essayer d attendre le plus longtemps possible .
Allez courage a toi bises.
@nana46 avait fait référence à ce sevrage trop brutal et à la nécessité de se garder une petite soupape pour évacuer de temps en temps la tension accumulée.
Le terrestre, c’est une bonne solution, à condition de se fixer un montant à ne pas dépasser et de s’y tenir.
À une époque maintenant révolue, j’ai connu un accro qui ne prenait rien d’autre que sa carte d’identité, son billet de train aller-retour (car dans sa frénésie il misait tout, y compris l’argent du voyage retour ^^) et sa petite enveloppe de liquide…
Et je ne parle même pas des mamies qui claquent toute leur pension, les fesses entre deux chaises, pour pouvoir miser sur deux machines en même temps…
Mais là, bizarrement, personne n’en fait un fromage dans les hautes sphères administratives.
Bref, bonne chance mon grand et fais-toi plaisir (mais avec modération ^^) !
tout à fait je sais que perso si je dois cesser une chose néfaste à long terme c’est de la façon radicale mais nous ne sommes pas tous fait du même bois
d’où , je pense l’importance de prendre son temps pour réfléchir à la manière de procéder
Je me suis permise de déplacer vos échanges à propos de la baguette magique dans un autre post… enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Ce n’est pas vraiment la chasse aux sorcières, mais on n’en est pas loin, en ce moment, avec la décision prise à l’encontre du roi Cresus.
coucou Ginie quand j’ai vu les post j’y ai pensé direct
Vu les yeux qui traînent à cette chasse
bonsoir
j’ai voulu finir vite fait le wager que j’avais laissé de côté ce weekend celui où je suis montée à 3300e pour pouvoir faire le retrait ce soir.
il me restait pas énormément à faire, du coup j’ai lancé quelques bass à 1e (100 spin en auto), je ne voulais pas mettre plus car je ne voulais surtout pas monter plus haut, vu que je me suis rendu compte que le retrait était limité.
alors dois-je pleurer? car malheureusement pour moi j’ai continué à monter!
Je l’ai fini. j’étais montée à 5150e alors oui je suis super dégoutée!! dire le contraire serait mentir.
J’ai eu un bonus à 1500e sur une Bass et un autre à 500e, pour les autres quelques bonus mais qui faisait que je ne descendais jamais! bien au contraire.
En tout cas j’ai eu le temps de voir que si le bonus ne vient pas avant les 50 spin il sera bof.
Bref je vais aller faire le retrait j’ai pas de mot tant je suis deg..
Je n’avais pas vu ce post, je t’ai répondu sur l’autre.
Oui merci mamounette je viens de voir
@Linne par contre , juste par curiosité , après avoir posé ton retrait de 1000€ , tu as actuellement quel solde en balance stp?
Si jamais je solde ne s’annule pas après réception du retrait sur ton compte en banque réessaie de retirer voir on sait jamais bien dommage de perdre le reste du solde
coucou Robby là elle est à 3983e .
de toute façon je crois que je me suis encore trompée dans le retrait ça m’a perturbé je crois
@Dydy1 oui je pense que je le saurais demain
Ils se sont passés le message ce soir pour distribuer des bonus?
viggo evolve etc.. Merci @nana46 sans ton com je n’aurais pas été voir.
et Bob je ne me rappelle plus mais son bonus est sans condition et les jeux sont bloqués? flemmeeee d’aller éplucher la faq
Merci
Coucou lininou
Me semble que de mémoire chez Bob c’est sans wager max 5€ comme crésus et pas de Max retrait
@robby971 ou @Naelli sauront te dire
Bonsoir.
Sans wager et comme l’a dit @FrenchGambling 5€ de mise max sous bonus et plus important : pas de machines bloquées !
j’ai reçu le mail dans ma boite virtuelle et j’ai immédiatement penser à toi
wouhouu merci Jujuuu et Rorooo super la libertaaaad!!!
enfin un bonus où on se sent libre
@nana46 tu lis « bonus » tu penses « linne » ça veut tout dire sur ma réputation
Merci c’est super gentil
et comme j’ai fait un gain de 5000e cette semaine bien j’ai déposé 100e chez bob
ha non mince mon gain n’était qu’un rêve …
est ce que vous savez si la baguette est accepté chez bob?
J’avoue que c’est pareil pour moi
Tu as une bonne mémoire Juju, c’est exactement ça.