^^
Et avec le bonus gratuit, vous reprendrez bien un petit supplément de sauce ?
Pour le petit extra, c’est frite à l’huile (aie, me tape pas, Sancun ^^) ou graisse de bœuf ?
Avec Friteller, vous avez la patate !
^^
Et avec le bonus gratuit, vous reprendrez bien un petit supplément de sauce ?
Pour le petit extra, c’est frite à l’huile (aie, me tape pas, Sancun ^^) ou graisse de bœuf ?
Avec Friteller, vous avez la patate !
Haha Bandit ouais pq pas
Heuu Ginie ce sera sauce « blanche » alors ^^ et frite à l’huile Naturelle
Et Mr Deuce doit encore venir faire son intervention sauf qu’il va prendre son temps et nous verrons vraiment leur honnêteté !!!
Ici aussi, point de nouvelles ;o)
Moi les frites c est mon petit péché mignon j en suis dingue..
Ginie le contraire m’aurait vachement étonné !!!
Zebulon arrêtez avec les frites car la je commence à avoir la Fr…e heuu non rien :)))
Rhoooooooo…
Doit-on l’interpréter de façon lubrique, monsieur Sancun ? ^^
loool Ginie, à chacun son interprétation
ET IL EST OÙ CE Mr DEUCE ???!
On voit vraiment leur HONNÊTETÉ !!! TOUS PAREIL !!
Il est parti en weekend ^^
En plus, demain c’est la fête des pères, la fête de la musique et… hi hi hi. Qui va deviner ?
OUAIS OUAIS SI ILS N’ARRANGENT PAS MON PROBLÈME ET NE ME REDONNENT PAS MON DÛ ALORS J’ESPÈRE QU’ILS PASSERONT UN TREEEEEEES MAUVAIS W-E !!!
… heuuu la fête du S… ? ^^
^^
La fête du S…, c’est tous les jours, non ???
Haha Toujours LE mots Denis
Beurk…
Mais joli jeu de mots (pas du meilleur goût, certes, mais il fallait oser ^^)
Pour tes gains : toujours pas de nouvelles, frère Sancun, je suppose ?
Sancun, mon loulou, tu ne t’es pas mis à boire de désespoir, quand même ?
Salut Ginie, bah le contraire m’aurais étonné !!!
On voit très bien leurs sérieux !
Et non non t’en fais pas J’avais une journée assez chargée hier d’où mon absence
Et DEUCE SI VOUS ME LISEZ, Sachez que vous n’êtes que des ***
Vous êtes tellement *** que vous n’avez même pas les *** pour venir vous expliquer.
Pour moi ce sera une perte de 1000€ INJUSTIFIÉ MAIS pour vous ce ne sera QUE le commencement du cauchemar !!!
Allez tous au diable, *** !
Forcément, avec de petites étoiles, c’est bien moins expressif… mais bon, nos chastes oreilles et nos jolis yeux risquent de prendre cher !
Donc je retire les termes grossiers.
C’est un forum public, môssieur… ;o)
Chérie GINIE Je n’ai nullement écris des injures (en entier) mais seulement écris les mots à celui qui comprenne mais no souci je ne te ferais pas de procès pour déformation de mes propos ^^ et tu sais que je t’
LOOOOOL Denis j’adore ce que tu as écris
Et suis TOUT à fait d’accord avec TOI :*
Et je remet ce poste ici comme ça si ces (piç - orospu cocugu) de DEUCE prennent la peine de venir lire :
Giniiiie encore une chose :
1*- Placer un total de mises égal ou supérieur à 30 % de la valeur du bonus crédité sur le compte du joueur, avant que les exigences de mises pour ce bonus aient été satisfaites.
2*- Placer un total de mises égal ou supérieur à 30 % de la valeur du dépôt.
Qu’est ce que je peux comprendre avec leur pu*n de connerie :
1- si tu joues avec bonus DONC après ça TU PEUX JOUER à + de 30% de mise (nous sommes bien d’accord ? !!)
Placer un total de mises égal ou supérieur à 30 % de la valeur du bonus crédité sur le compte du joueur, avant que les exigences de mises pour ce bonus aient été satisfaites !!! donc une fois que les exigences on été faites ON PEUX JOUER à +de 30 %
OUI je sais je me répète mais c’est pour que TOUT le MONDE VOIT QUE J’AI RAISON !
2- Donc SI tu ne prend PAS de BONUS alors tu ne peux JAMAIS dépassé les 30% de mise !!?
QU’on m’explique alors OÙ J’AI TORD !!!
THX !
Je crois que nous avons perdu monsieur Deuce…