Bonjour, je viens vous demander de l’ aide !!!
Plusieurs demandes d’ exclusion sur le site superlines par mail rester sans réponse…
J’essaye de me sortir de cette addiction mais je me sens comme prisonnier. J’espère que vous pourrez m’aider SVP . Merci
Bonjour,
SoS peut appuyer votre demande de clôture (définitive, je suppose) si vous nous transmettez avant votre identifiant-joueur Superlines, via notre formulaire de contact (cela permettra à notre interlocuteur d’identifier puis de consulter votre dossier).
Souhaitez-vous qu’on insiste sur l’importance de cette fermeture, en raison de votre addiction ? Ou préférez-vous rester discret à ce sujet ?
Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Bonsoir, aidez moi à me désinscrire de superlines svp, mon identifiant est ****, je vous remercie par avance
Bonjour, çela ne me dérange pas qu’on parle de mon addiction.
Je viens de leur renvoyer une demande d’ exclusion.
J essaye de vous envoyer la capture d’écran.
Je compte sur vous
Espérons que ce ne soit bientôt plus qu’un mauvais souvenir…
Bonjour,
réponse du casino :
« Bonjour M****,
Suite à votre demande de fermeture de compte, je vous informe que ce dernier vient d’être clos.
Votre statut sera malgré tout maintenu dans le cas où vous souhaiteriez revenir jouer parmi nous. »
→ Donc le compte-joueur vient d’être fermé, mais pas définitivement vu la réflexion sur le statut. Je ne sais pas ce que le casino ne comprend pas dans « clôture définitive ».
C’est malheureusement le genre de casinos qui rechignent (voire refusent) à fermer le compte d’un joueur addict, justement parce qu’il est addict et ne peut résister à la tentation (c’est donc un excellent client)…
Superlines « officierait » avec une licence : il est fait mention, en bas de la page d’accueil, à Curaçao… mais bizarrement le logo de la Curaçao eGaming n’apparaît pas.
Si tel est le cas (= une licence valide), il serait intéressant de savoir ce que cet organisme pense du manque de professionnalisme de Superlines à propos du volet « jeu responsable ».
Bonjour effectivement je viens de tenter de me remettre sur le site et mon compte est bloqué. Je vous remercie sincèrement car ça faisait des semaines voire des mois que j’essayais de le faire de mon côté. Cependant pouvez-vous voir du côté des autorités compétentes pourquoi j’aurai la possibilité d’y retourner.
Comme vous le dites ce site n’est vraiment pas sérieux et ne respecte pas la souffrance des joueurs.
Je vous remercie sincèrement je vais pouvoir avancer de mon côté