Vu que mon problème ne trouve pas de solutions, je décide de le poster en souhaitant sa résolution.
Avant hier Winoui m’offre un 100% qui s’arrêtait à minuit.
Le soir je décide de le prendre en faisant un depot crypto, puisque j’en avais.
le compte à rebours se lance sur winoui (59 minutes), largement le temps de faire la transaction et la réception.
Sur Binance le retrait est effectué immédiatement, je l’ai fait par ETH (peu de choix sur winoui).
en quelque secondes le retrait est signalé comme arrivé à destination.
J’attend donc sur winoui un peu surprise, car quand Binance me le notifie on le voit toujours apparaître aussitôt sur les sites.
je commence à m’inquiéter et encore plus au bout du compte a rebours (1h!)
je décide tout de même de refaire un depot en me disant que winoui étant sérieux le problème va etre resolu juste après. Ne souhaitant pas perdre le bonus.
je refais par CB, ça ne fonctionne pas.. je fini par le faire par virement bancaire en re selectionnant le bonus, ça fonctionne!
j’envoie un mail à winoui avec les preuves de mon depot crypto et retrait sur binance (j’ai été voir dans la blockchain et screen aussi).
Seulement j’ai l’impression d’avoir eu une réponse d’un robot qui me sort que les retrait crypto peuvent mettre 24h apres vérification..
en gros mon mail n’a pas été lu, ni mes screen!
c’est un depot, pas un retrait!
Ginie si peux m’aider? quand tu auras un moment.
je leur ai demandé de me renvoyer cet argent sur binance de plus. Car à la base c’était pour jouer avec le bonus (ce qui a été fait avec le virement) et pas question pour moi de déposer 2 fois!
il y a une 60 ene d’euro crypto.
oui depuis environ deux mois c’est un robot qui réponds et qui te redirige vers une FAQ
pour avoir un agent en ligne c’est peine perdue
j’espère que ton souci sera vite résolu
et tu as raison le site bug un peu trop souvent , surtout sur les pragmatique
des biz
Etonnant de la part de Winoui ou est l’époque ou @jeanm-winoui venait répondre de temps en temps. J’espère que tu auras une réponse satisfaisante car cet argent n’est pas perdu. S’il arrive sur le compte il va falloir le miser au moins une fois?
la seule et unique reponse que j’ai eu est d’un robot qui parle de retrait
Ca fait 3 jours. Moi qui n’était pas vraiment inquiète et pensait que dès le lendemain le problème serait réglé, pour le coup je m’inquiète.
Non vu que ce dépôt était pour prendre le bonus
Hors de question que je fasse 2 depots.
j’ai déjà eu le cas 2 fois (autre casino) j’avais déposé une plainte, ils avaient dut remettre directement l’argent sur mon compte bancaire
hier ils m’ont enfiiin envoyé un mail, j’allais faire la mise a jour aujourd’hui.
Pour me demander les info Hash id crypto, que je leur avais pourtant déjà fourni.
j’ai tout renvoyé avec les screen en plus.
Ils t’avaient répondu?
et dire que je pensais qu’ils étaient sérieux .. plus du tout confiance terminé !
Vu la lenteur à me répondre et la lenteur à régler le problème. c’est abusé !
même le service de paiement a confirmé qu’il était bien arrivé à destination. C’est un lien qui est donné sur leur page a la fin du compte à rebours en cas de problème.
je leur laisse encore 3 jours. Ensuite je dépose une plainte
Bonjour,
alors reçu cette réponse (adressée à la joueuse… alors que SoS était clairement spécifié comme étant l’intervenant ^^) :
« Bonjour ***,
Nous vous contactons concernant votre dépôt de 50€ effectué le 30/04/2025.
Nous n’avons malheureusement pas reçu les fonds correspondant à ce dépôt.
Afin de résoudre cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous fournir un relevé bancaire en format PDF montrant le numéro de la transaction TRX manquante ainsi que le montant du dépôt.
Cela nous permettra de vérifier et traiter votre demande plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Ruck »
auquel j’ai répondu aussitôt en renvoyant toutes les info demandées dans ce mail! + les screen.
et il n’y a pas de PDF sous binance!
et ils ont bien reçu les fonds, j’ai envoyé la preuve de la réception.
Je suis habituée à la crypto c’est bien la 1ere fois que je vois ça.
Si ça ne t’ennuie pas de leur renvoyer un mail pour leur dire que j’ai répondu à leur mail reçu le 5 avec toutes les preuves ?
Ce soir sans réponse j’irai déposé ma plainte.