Bonjour
Vu que mon problème ne trouve pas de solutions, je décide de le poster en souhaitant sa résolution.
Avant hier Winoui m’offre un 100% qui s’arrêtait à minuit.
Le soir je décide de le prendre en faisant un depot crypto, puisque j’en avais.
le compte à rebours se lance sur winoui (59 minutes), largement le temps de faire la transaction et la réception.
Sur Binance le retrait est effectué immédiatement, je l’ai fait par ETH (peu de choix sur winoui).
en quelque secondes le retrait est signalé comme arrivé à destination.
J’attend donc sur winoui un peu surprise, car quand Binance me le notifie on le voit toujours apparaître aussitôt sur les sites.
je commence à m’inquiéter et encore plus au bout du compte a rebours (1h!)
Rien sur winoui ni même en historique.
je décide tout de même de refaire un depot en me disant que winoui étant sérieux le problème va etre resolu juste après. Ne souhaitant pas perdre le bonus.
je refais par CB, ça ne fonctionne pas.. je fini par le faire par virement bancaire en re selectionnant le bonus, ça fonctionne!
j’envoie un mail à winoui avec les preuves de mon depot crypto et retrait sur binance (j’ai été voir dans la blockchain et screen aussi).
Seulement j’ai l’impression d’avoir eu une réponse d’un robot qui me sort que les retrait crypto peuvent mettre 24h apres vérification..
en gros mon mail n’a pas été lu, ni mes screen!
c’est un depot, pas un retrait!
Ginie si peux m’aider? quand tu auras un moment.
je leur ai demandé de me renvoyer cet argent sur binance de plus. Car à la base c’était pour jouer avec le bonus (ce qui a été fait avec le virement) et pas question pour moi de déposer 2 fois!
il y a une 60 ene d’euro crypto.
Merci passe une très belle journée