Bonjour,
reçu ce message de Christ :
« voilà petit souci pour un retrait sur ce casino DEPOSIT WIN , pourtant déjà fais des retrait et bien sur j’avais validé les documents demandés, la on me redemande de valider les documents juste une seul ne passe pas , le relevé d’identité bancaire car copie d’écran et quand je mais la photo d’une facture d’électricité non plus ,je ces plus quoi faire ? ,mon pseudo est ****** et c’est avec cette email ********, ci vous avec une solution suis preneuse, car quand je leur dit sur le chat on me répond de leur envoyer un email ce que je fais mais aucune réponse. Solution? ,merci »
1 « J'aime »
L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter de suite Deposit Win.
Quel est le problème avec ce justificatif ?
Je suppose que si des retraits sont déjà passés, c’est que le compte avait déjà été précédemment vérifié sans souci. Donc pourquoi, subitement, ça ne passe plus ? De la mauvaise foi ?
1 « J'aime »
Bjr,bizarre la a peine envoyé ce mots le casino a validé les documents et accepte la demande de retrait,faut juste attendre 48h,encore merci et désolé du dérangement.
3 « J'aime »
Bonjour,
aucun souci, l’essentiel c’est que la situation se résolve… peu importe comment !
2 « J'aime »