Début 2024... la santé en berne

Je comprends très bien ton impatience de voir la modification des analyses mais il faut aussi laisser à ton corps qui a été assez malmené ces dernières semaines d’éliminer toutes ces cochonneries et de retrouver un rythme de croisière.

5 « J'aime »

@Mamounette a raison : si ce sont les piqûres, il faut laisser le temps à ton organisme de drainer tout ça. Des analyses trop rapprochées ne seront peut-être pas aussi révélatrices qu’elles le devraient, en étant plus espacées.

Maintenant, si ton instinct s’en mêle, ça va être difficile de ne pas l’écouter. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour.
Oui je confirme il faut attendre un peu avant de refaire un bilan. En faire un trop tot ne servirait à rien, juste à se rajouter du stress car ça n’aura pas évoluer comme tu le souhaites @Val57 :blush:
Mais plutôt prendre rdv avec ton médecin avec ton bilan et il saura te rassurer
Bon courage

2 « J'aime »

Bonjour
Alors voilà, je vous donne des nouvelles qui sont plutôt positive…
J’ai écouté mon instinct et je suis allée faire mon bilan.
Les taux sont enfin en baisse… j’avais besoin de savoir car ça impactait trop sur mon moral..( je reste convaincu que la piqûre était en partie responsable)
Cest pas encore le top, mais vu la prise de sang je pense etre sur la bonne voie..
Bisous :kissing_face_with_closed_eyes: :kissing_face_with_closed_eyes: :kissing_face_with_closed_eyes: bonne soirée :wink:

6 « J'aime »

Je viens de lire un peu et si je peux me permettre @Val57 Je t’envoie plein de belles énergies et je te souhaite d’aller vite mieux avec un mental au beau fixe et idem @Naelli prompt rétablissement. :heart_eyes:
@FrenchGambling c’est clair que le rétablissement personnel ca change la vie et ca permet vraiment de redémarrer du bon pied. :ok_hand:

4 « J'aime »

Merci @tal2013 , la santé va de mieux en mieux. Merci pour ta gentillesse.

3 « J'aime »

Génial, @Val57. :wink:
Le Vidal ne ment pas. ^^
J’espère que ça va continuer à baisser et que tes prochaines analyses seront encore meilleures.

2 « J'aime »

Coucou @Ginie , oui oui pourvu que ça dure.
Exactement, le Vidal ne ment pas…
Très bonne journée à tous :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:et merci

4 « J'aime »