Début 2024... la santé en berne

Heureuse que tout se soit bien passé, bonne convalescence

4 « J'aime »

C’est vrai qu’à la vingtaine, la santé, ça te passe généralement par-dessus la tête. Tout va bien, tu es en pleine forme et ne t’en soucies pas. Mais il y a un cap… et une fois franchi, tu te rends compte que ton corps ne suit plus comme avant. Et tu te dis que si tu avais su, tu en aurais encore plus profité avant (= avant que ça ne couine et ne grince de partout :rofl:).
Allez les filles, ça va le faire.
@Val57 va bientôt pouvoir gambader partout comme un cabri et @Naelli va pouvoir cumuler les longueurs dans sa piscine sans être essoufflée.
Bisouxxxxxx les filles et haut les coeurs !!!

3 « J'aime »

Révision masquée (le petit crayon ne pourra pas servir ^^). :wink:
Bon courage mon grand.

J’ai même pas fait exprès x) je me réveille à peine ^^
Entretien pour du boulot cet après midi
Merci belle journée ma Ginie aussi rapide que l’éclair x)

1 « J'aime »

Bonne chance, alors.
On croise les doigts et on t’enverra plein de bonnes ondes cet après-midi. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup
Toujours pas de nouvelles de l’instruction de mon dossier bdf
Bonne nouvelle !
Je préfère savoir les créanciers endormis et loin de moi :rofl:

2 « J'aime »

Si tu n’as pas de réponse au bout d’un certain temps, ton dossier est considéré comme accepté ?

2 « J'aime »

Alors ma Ginie les longueurs resteront où elles sont. J’en fais très peu. Je fais plutôt des exercices avec des frites comme on me l’a appris au club. Avec ce beau temps elle est déjà à 20o, j’en connais un qui ne va pas tarder à y aller, moi j’attends 26 ou 27, en dessous gla gla.! Pour le jeu je crois que je vais faire une pause car le WE a été catastrophique, ça fait trop de pertes !
Bonne AM à tous

3 « J'aime »

Non Ginie ce n’est pas comme le permis de construire ! La BDF écrit toujours afin de faire connaître ce qui va être appliqué

3 « J'aime »

Il y a tellement de dossiers que les délais sont rallongés, ça te permet de souffler un peu plus.et tu connais l’adage : pas de nouvelles bonnes nouvelles !
C’est ce que je te souhaite vraiment.

3 « J'aime »

Je sais que je suis recevable à un rétablissement personnel comme je l’avais dit et j’ai reçu le LRAR en ce sens ! Ouf
Non @Ginie, dans le cas où il y’a un plan d’apurement si apres 3 mois là BDF n’a pas statuer le taux des crédit est gelé au taux légal mais dans une procédure comme la mienne je pense recevoir sous peu le courrier de validation avec la parution au BODACC (bulletin des annonces civiles)
Des lors, il restera 1 mois avant la validation définitive en lettre simple
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi le courrier d’effacement et de validation définitif est une lettre simple et tout les autres des LRAR car à mon sens c’est le plus important que tout débiteur face à une situation comme la mienne attends comme l’arrivée du seigneur x)
Exactement @Naelli pas de News bonne news ils sont bien ou ils sont

4 « J'aime »

Oh oui on a plus 20ans :unamused_face::unamused_face::persevering_face::confounded_face:
Bisous :kissing_face_with_closed_eyes: :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Coucou @Naelli , j’espère que tu vas mieux. Perso ça va pas top… jai joué par stress et nerfs …
Mon bilan hépatique est une catastrophe, j’ai revue le chirurgien hier..il se peut que des calculs soit restés bloqués dans le pancréas …ce qui voudrait dire quil faudra me réopérer.
On en sauras plus dans 10jours…Regardes les gamma GT, je précise que je ne bois pas une goutte d’alcool pfffff. Et le reste fait bien flipper.. Bref, cest loin d’être réglé

3 « J'aime »

Le chirurgien ne t’as pas dit si c’était prévisible vu l’inflammation du départ? Ces petits cailloux t’auront bien embêté. Courage

4 « J'aime »

Oh ma pauvre Val tu n’as pas de chance, es tu certaine de la fiabilité du lieu où tu as eu cette intervention ? Car un chirurgien se posant la question de savoir si des calculs ont pu rester, c’est surprenant et c’est à toi de poser des questions.
Je te souhaite du courage, quant aux analyses ne focalise pas trop sur elles car ça varie vite et elles redeviendront normales rapidement, c’est ce que je te souhaite.

4 « J'aime »

@Naelli , @mamounette , oui oui il a très bonne réputation.
Le problème c’est que j’ai eu 2 anesthésies générale en 8jours sans compter les radios, irm et scanners…donc il ne veut pas me refaire une IRM avant 1 mois car ça fait déjà beaucoup.
Si un calcul est responsable cest qu’il est tout petit et qu’il n’a pas pu etre vu à la radio pendant l’opération.
Moi je me pose une autre question… .
Lors de ma sortie mes taux étaient encore haut mais pas comme ça…!
La seule chose c’est que jai reçu des piqûres pour phlébite pendant 8j
Depuis c’est la cata et je me demande si c’est pas à cause de ça que ma prise de sang est méga pourie…Est ce que cette piqûre peut augmenter les transaminases…il me dit que non, mais une petite voix me dit que si lol..

4 « J'aime »

Perso je n’en ai pas voulu de leurs piqûres, j’ai pris un comprimé pendant 8 jours. Si c’est ça, ça va se normaliser rapidement ne te fais pas de soucis.

3 « J'aime »

Coucou Valou bon désolée pour ton bilan sanguin :neutral_face:

Mais te bile surtout pas avant de savoir stp!
Reste positive c’est super important.
Même si je sais combien c’est minant après avoir été opéré etc..

Et va voir ton médecin avec ton bilan, lui saura te dire exactement du pourquoi tu en es là.
Je suis certaine qu’il va s’arranger dans le mois qui vient.
Quand te refont ils un bilan?
Plein de courage vide un peu ta tête :heart:

3 « J'aime »

Alors concernant les piqûres, je ne sais pas ce qu’on t’a refilé donc j’ai pris comme référence le LOV***NOX (bien connu de celles et ceux qui ont déjà eu la patte dans le plâtre à l’ancienne :sweat_smile:).
Et dans le Vidal, on peut lire que le premier effet indésirable (= très fréquent, plus de 10% des patients concernés) possible est une " élévation transitoire des transaminases".
Donc sur ce coup-là, vous avez du flair, les filles. :wink:
Ton médecin traitant te suit probablement depuis longtemps, il te connaît bien mieux… donc il ne faut pas hésiter à le consulter, en cas d’inquiétude ou de doute.

Bisous ma belle et courage.

3 « J'aime »

Coucou @Ginie , effectivement c’est bien le Lovenox, j’étais regarder et tu as raison, ça peut étre la cause…
Lorsque je lui demande, il me dit que non sauf que le Vidal le mentionne.
Si j’écoute les docteurs je devrais attendre 15j avant de refaire ma prise de sang mais j’irais fin de semaine prochaine, c’est trop angoissant d’attendre ..J’ai vraiment besoin d’être rassurée et jai envie de m’écouter
Bonne journée :wink::wink:bisous :kissing_face_with_closed_eyes: :kissing_face_with_closed_eyes: :kissing_face_with_closed_eyes:

3 « J'aime »