Bonjour tout le monde, j’ai malheureusement jouer sur un des pires casinos en ligne ( gododds) trouver par hasard sur Google ( Google est votre ami à ce qu’il parait ).
Dépôt de 50€, pour jouer pour le plaisir rien de plus… j arrive à monter à 500€, tellement ravie que je commence à envoyer les documents nécessaires pour le retrait… je continue ma soirée à jouer, je monte à 14000€!! Merci évolution gaming (crazy Time) .
Mon compte se déconnecte, je tente de me reconnecter et je vois mon compte banni !! Je contacte le service client qui me parle de fraude que mes documents ne sont pas lisibles etc… je revois des documents « plus claires » ils ne veulent rien savoir, ils m’ont rendu les 50€ et dégager de leur casino. J’ai tenter à plusieurs reprise d avoir une discussion avec le service client ils ne veulent rien savoir ! Donc plainte auprès de Curacao avec toutes les preuves des documents envoyer, et des mails avec le service client du casino. Curacao est en ma faveur mais pour le moment je n’en sais pas plus. Quelqun pourrait me dire si la licence me donne raison, quel sont les suites ? De bannissement De mon compte pour pouvoir faire le retrait ? Ou c’est dans mes rêves ? Merci et bon courage à tous
Bonjour,
la CeG peut obtenir des résultats satisfaisants, mais tout dépend (comme d’habitude) du casino.
Certains, lorsqu’ils sont rappelés à l’ordre par la Curaçao eGamig, finissent par payer bon gré mal gré.
Mais d’autres semblent se contrefichtre carrément de cette intervention et continuent leur petit bonhomme de chemin sans être apparemment inquiétés (et là, je pense très fort à une crèmerie qui possède plusieurs casinos peu sérieux, a déjà été signalée à plusieurs reprises par des joueurs lésés… sans que cela ait eu un impact sur son activité puisqu’elle continue à officier « librement » dans le secteur).
Je ne connais pas ce casino en ligne. Je vais un peu creuser la question, pour voir s’il y a des retours de joueurs à leur sujet.
Bonjour je suis aller par curiosité sur le site gododds et il y’a un message qui indique que je ne peux pas avoir accès à cette page, très étrange vu que j’y ai jouer ! D’ailleurs ils sont passer chez antillephone.NV ils ne sont plus chez Curacao e-gaming.
Es ce que cela va changer le statut de ma plainte ?
Pour moi, c’est kiffe-kiffe…
Sauf que ce n’est pas le même organisme et le même site, donc pour s’assurer que le dossier de plainte arrive sur le bon bureau, mieux vaut réitérer l’opération avec Antillephone.
Merci Ginie pour ta réponse. Je vais attendre un retour par mail de Curacao. D’après ce que j’ai compris curaçao laisse 7 jours au casino pour donner suite à sa réponse qui je le rappel est en ma faveur . Je te tiendrais au courant quand j’en saurais plus