Cresus : problème de mises sur Evolution Gaming

Bonjour,
reçu ce message de Wendy / Tony :
« je joue sur le site Crésus et il y’a 2 semaines j’ai rencontré un problème avec Evolution gaming , certaines de mes mises se sont annulées d’un coup mais pourtant le solde sur mon compte diminuait , je contacte le support avec des captures d’écran à l’appuie puis ils me répondent qu’effectivement il y’a un problème qui vont envoyé tout les tours impacter à Evolution Gaming et qu’ils reviendront vers moi par mail , ça va faire 2semaines que je suis en attente d’un remboursement comme on me l’avait indiqué via le chat en ligne mais à chaque fois que je reviens vers eux pour savoir où en est mon remboursement toujours la même réponse <Nous n’avons pas plus de renseignements nous vous recontacterons d’ici peu > j’hésite fortement à changer de casino car je sais pas toujours pas si je vais être finalement remboursé »

→ 2 semaines d’attente, c’est peu pour un fournisseur très sollicité (ce qu’est Evolution Gaming).
Car les demandes s’entassent sur leur bureau et ça peut parfois prendre plusieurs semaines voire un ou deux mois avant d’obtenir une réponse, selon le nombre de dossiers à traiter.
Les gros éditeurs sont victimes de leur succès et leurs équipes rament parfois pour traîter les demandes dans des délais acceptables.
Pour le coup, ce n’est donc pas le casino qui est responsable mais le développeur.
Le casino ne peut que se contenter de faire des relances, si nécessaire.
Si cela prend trop de temps, SoS pourra éventuellement contacter Cresus pour savoir où en est ce dossier. Mais pour l’instant, c’est un peu prématuré.