Bonjour,
Je vais donc essayer de recréer ce post,
Du coup je vous expose mon problème :
Je jouais sur magicalspin via un bonus de dépot (qui dit bonus dit conditions!) , donc après être passer de 50e a 15 000e, je décide de retirer, je recois qqs jours plus tard un message comme quoi mon retrait à était refuser suite à la violations de la conditions 7.5, je vais donc vérifier la fameuse conditions, qui ne correspond pas vraiment à leur messages (ils y ont rajouter des « règles »)
le screen ci dessous de leur message :
donc, je vais vérifier le règlement juste après qui déjà est différent de ce qu’ils m’ont écrit
Donc l’attente étant quand même longue, je décide de les relancer via le support pendant 2 jours et là au deuxième jour je remarque qu’ils ont modifier le règlement, sans prévenir personne n’y rien évidemment
Finalement, après 11 jours je reçois une réponse négatif après leur investigations
Enfaîte ce qu’ils me reprochent (d’après ce que j’imagine vu qu’ils ne communiquent pas du tout) c’est d’avoir acheter des freespins sur un jeu BTG (big time gaming) Extra Chilli (on ne peut pas acheter en dessous de 10e mais la mise initiale est de 20 centimes pour 10e) , que l’achat de bonus est compris dans leur règlement (rien n’y été stipuler avant de le modifier après ma demande de retrait et leur refus)
Du coup, quelqu’un à déjà eu ce soucis ? Si oui, qu’avez vous eu comme réponse ?
Y a t-il un recours possible ou bien, c’est mort ?
Hier, ils m’ont carrement bloquer mon compte, bien sûr je n’ai eu aucun mail me stipulant pourquoi mon compte à été clôturer ni rien, y a un soucis de « transparence »
En espérant que mon post passe cet-fois ci
Merci de m’avoir lu.