Bonjour,
reçu ce message de Daniel :
« Mon compte a été bloqué sans raison aucune , j’avais fait vérifier mes documents et au moment du retrait, mon compte n ‘ es plus vérifié et on me bloque le compte alors que j avais déjà effectué des retraits auparavant. Et personne ne me répond sur le support »
→ De quel casino s’agit-il ?
Si vous souhaitez que SoS intervienne, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino via notre formulaire de contact. Merci.
Bien reçu votre identifiant-joueur à l’instant, mais vous n’avez toujours pas mentionné de quel casino il s’agit !
Or, pour pouvoir le contacter, il faut bien que SoS sache quel e-casino est concerné.
Il s’agit du Casino mystake.
Complément d’ Information, j’ai contacté le site de curçao, qui ont pris ma plainte au sérieux et me demande d’attendre que mystake me recontact dans les 7 jours, avant de prendre une décision s’il venait à ne pas prendre contact avec moi.
Attendons donc de voir ce que le support va répondre…
La moindre des choses est de communiquer la raison de ce blocage au principal concerné, à savoir le joueur.
C’est la solution ultime, lorsqu’il n’y en a plus d’autres…
Là, pour le coup, la prise de contact est effectivement un peu prématurée…
Oui j’avoue mais quand j’ai vu qu’il me bloque mon compte et que je n’avais aucune réponse à mes e-mails , je me suis dit ça pourrait être une alternative.
Je vous tiens informé de l’évolution car j’attends toujours qu’il me recontacte..