bonjour ginie j’aimerais avoir votre aide svp pourriez-vous contacter vigoslot pour supprimer mon compte car ils ignorent mes messages sachant que je perd beaucoup de ce casino et les machines ne rendent rien!
Bonjour @Ana, aucun souci… mais il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Viggo, via notre formulaire de contact. Merci.
Je suppose que l’identifiant-joueur Viggo est le même émail que celui renseigné dans le formulaire de contact ?
bonjour ginie oui c est la même boîte mail, merci beaucoup
merci beaucoup ginie de viens de voir mon compte est clôturer définitivement
D’après l’intervenant, ces derniers jours il y aurait eu une demande de clôture définitive du compte-joueur, puis un changement de décision… Et ce, à plusieurs reprises.
Espérons donc maintenant que le support ferme de manière irrévocable ce compte.
merci à vous ginie, oui c est vrai j’ai demander de le supprimer, puis le reouvrir, mais je clôturer mais autre comptes , trop de perte d’argent
il ne faut jamais hésiter ni changer d’avis quand la décision de clôturer un compte-joueur définitivement est prise… car c’est rarement sur un coup de tête (= cela intervient souvent après un long cogitement et des pertes cumulées)…