Clôture de compte AMUNRA

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, depuis plus d’un mois, j’ai envoyé une dizaine de demande de fermeture de mon compte pour addiction. À part recevoir des offres de cash back, aucune prise en considération de mes demandes.
Merci de votre aide

1 « J'aime »

Bjr , je dit peut-être une bêtise mais moi quand je veux arrêter de jouer sur un casino je bloque tous (email) (tel) ,solution sans prise de tête pour ça non?

1 « J'aime »

Merci de ton message, oh si c’était aussi simple, je vivrai le paradis😅 Quand tu sais que sur un casino t’es papiers sont validés que si tu gagnes, tu peux procéder d’un retrait enfin si tu craques pas avec les délais d’ attente conçus pour être suffisamment longs pour que tu rejoue ton solde tu ne demanderais Pas la fermeture de ton compte. C’est pour ça que je suis addict et ce casino a bien compris et joue sur cela j’ose pas dire combien, j’ai déposé, j’ai honte et cela fait un mois que je demande ma fermeture de compte, j’ai retracé mes demandes Par mail depuis mi-février, j’en suis à 14 Mail alors support et mon compte n’est toujours pas fermé. Malgré tout bonne soirée.

1 « J'aime »

Ok je comprends que c est pas facile et chaqu’un a une façon de faire, moi exemple ci un casino ne me convient plus , je lui trouve tous les défauts possibles et hop miracle je passe à un autres(rire) .

1 « J'aime »

Bonjour,
pas de souci !
Si vous souhaitez que SoS appuie votre demande de fermeture définitive (peut-on avancer l’argument de l’addiction ?), l’identifiant-joueur Amunra est à envoyer via le formulaire de contact. Merci !

Envoyé, un immense merci!

1 « J'aime »

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite ! :wink:

Bonjour Ginie vous avez pu faire quelque chose pour la fermeture de mon compte il est toujours actif, je continue d’envoyer des demandes par mail et on me répond par des offres Cashback et autres.

1 « J'aime »

Ginie est une magicienne, a mon avis il ny aura pas de reponses le week-end

1 « J'aime »

Je vais les relancer…
Ce n’est vraiment pas sérieux, surtout avec une addiction en prime !

1 « J'aime »

c’est clair elle en aide du monde :flushed_face: truc de fou

2 « J'aime »

C’est elle qui mériterait un trophée !

4 « J'aime »

Qu’est ce qu’on l’aime notre Ginie des fois sa fait du bien de lui le rappeler :heart::index_pointing_up:t3:

3 « J'aime »

C’est vrai, tu as raison Juju

3 « J'aime »

Arrêtez la brosse à reluire… vous allez finir par m’abîmer… :rofl:

ps : moi zaussi je vous aime :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@nouska bon courage. J espere qu ils vont te fermer ce compte.

Parfois selon les casinos (je ne le connais pas celui là) c est un vrai parcours du combattant..et sur d autres t as carrément une touche fermeture definitive et le tour est joué.

@Ginie va t aider. Je le dis doucement. Sinon je vais l’abimer lol :wink: chuuttt

3 « J'aime »

Une perle :ok_hand: vraiment!
je sais Ginie que tu n’aimes pas qu’on le dise, mais c’est vraiment sincère!
et de temps en temps ça fait du bien de le lire, à l’inverse des méchancetés gratuites ! donc c’est bien de le dire aussi

4 « J'aime »

Malgré ton aide Ginie et encore un immense merci d’être intervenu auprès du casino, toujours pas de fermeture de compte. J’ai vraiment l’impression qu’il me prenne pour une vache à lait, sans me considérer comme une personne qui souffre de son addiction. Casino désolant.

1 « J'aime »

Courage, sois plus fort que ces voleurs. Ignore leurs mails, tu sais qu’ils n’en valent pas la peine :face_exhaling:

2 « J'aime »

SoS va le relancer.
C’est vraiment inadmissible, de tondre comme ça les joueurs addicts, sans aucune considération pour leur maladie et ses conséquences.

1 « J'aime »