Les chats noirs ça me connait, tout le monde le sait ici non?
dans la série , jeudi dernier, donc le 16, alors que je perdais pas mal, je décide de déposer sur 7red, et là, un message furtif s’affiche, je n’ai eu le temps de lire que le mot erreur, avant de voir que mon compte n’était pas crédité, cependant l’argent avait bien disparu de mon neteller !!!
depuis, ce n’est que courrier et discussions au chat sans rien obtenir comme réponse !!! ha je vous jure !!! pffff
j’ai envoyé des copies d’écrans, des mails de confirmation de paiement, de confirmation de depot et rien n’y fait !!!
maintenant, je ne sais plus quoi faire !!!
est-il arrivé déjà la même chose à l’un d’entre vous ?
Ton argent est peut être en attente du fait d’un beug informatique.
Dans ton historique sur le compte netteller tu as sois paiement en cours et dans ce cas le compte 7 red n’a pas reçu ton dépôt encore. Ou le dépôt de neteller va apparaître d’ici peu. Dans tous les cas ton dépôt n’est pas perdu.
quand tu rencontre un chat noir sylvie tu crache trois fois par terre
tu à fait une copie de ta page neteller avec le montant débité en faveur de 7red
normalement en fournissant ce document à 7red7 il devrait te créditer
oui c’est ce que j’ai fait orage, mais ils m’ont répondu que ce n’était pas eux, du coup j’ai répondu au message en leur demandant s’ils ne reconnaissaient pas leur nom sur les initial commerçan ainsi que l’ID client neteller, pour le moment, d’après les dernières nouvelles, des recherches ont recommençées, j’attends toujous, mais je trouve cela un peu long totu de même !
Tu es vraiment dans une période noire, Sylvie !
Faire une petite pause, tu y as songé ? Parce que ce sera quoi, le prochain souci ?
Si tu rencontres des problèmes avec 7Red, fais-moi signe, j’enverrai un petit mot à l’intervenant
A cote de ton opérations sur ton relève d operation il y a un astérisque cela veut dire que l opération n est pas encore valider et si d ici 14 jours 7red n a pas retirer cet argent à neteller.neteller te le recredite tu peu appeler l assistance neteller en français il te le confirmeront.
non, opty pas d’asterisque et j’ai reçu une confirmation de paiement vers un site marchand émanant de neteller, donc quelqu’un a reçu cet argent !
t’as raison bandit, c’est moi le chat noir, ceci dit, il y a peu de temps, je disais ironiquement que quelquefois, je pensais qu’on m’avait jeté un sort ! qui sait ?
oui oui toff c’est ce que j’ai fait, mais ça ne marque pas le nom du casino, seulement un nom comme (games ing etc…) donc ce n’est pas précis,
et j’ai demandé à neteller de me fournir le nom, mais ils se sont trompés et m’ont donné une autre transaction (et oui !!! manque de bol encore, vous me direz
donc je leur ai renvoyé un message en leur donnant bien le détail, le montant etc…là j’attends, mais je n’aurai pas de réponse aujourd’hui
Oh Syvie pas de bol, j’espère que le montant n’est pas trop élevé. Ça finir par se régulariser mais c’est franchement gênant quand ça arrive. Le nom qui est indiqué est en principe le nom du groupe auquel appartient 7Red.
oui mamounette, je leur ai encore envoyé un message, en leur précisant que même lorsque j’ai encaissé chez eux le nom était le même soit : Net Games Inc
ils ont la copie d’écran que j’ai faite de neteller avec ces infos, mais ne bougent pas pour autant
non, la somme n’est pas élevée : 25 euros, mais tout de même !
Aie… les soucis de transaction Neteller, PaysafeCard, etc… se résolvent rarement en 24h. Les vérifications sont longues (ou lentes) et peuvent prendre plusieurs jours voire plus d’une semaine.
Il va donc falloir prendre ton mal en patience et ne pas te défouler sur les machines pour évacuer ta frustration, comme te l’a déjà conseillé Mamounette