chat noir [résolu]

bonjour à tous !!!

Les chats noirs ça me connait, tout le monde le sait ici non?

dans la série , jeudi dernier, donc le 16, alors que je perdais pas mal, je décide de déposer sur 7red, et là, un message furtif s’affiche, je n’ai eu le temps de lire que le mot erreur, avant de voir que mon compte n’était pas crédité, cependant l’argent avait bien disparu de mon neteller !!!

depuis, ce n’est que courrier et discussions au chat sans rien obtenir comme réponse !!! ha je vous jure !!! pffff

j’ai envoyé des copies d’écrans, des mails de confirmation de paiement, de confirmation de depot et rien n’y fait !!!

maintenant, je ne sais plus quoi faire !!!

est-il arrivé déjà la même chose à l’un d’entre vous ?

Bonjour,

Ton argent est peut être en attente du fait d’un beug informatique.
Dans ton historique sur le compte netteller tu as sois paiement en cours et dans ce cas le compte 7 red n’a pas reçu ton dépôt encore. Ou le dépôt de neteller va apparaître d’ici peu. Dans tous les cas ton dépôt n’est pas perdu.

quand tu rencontre un chat noir sylvie tu crache trois fois par terre
tu à fait une copie de ta page neteller avec le montant débité en faveur de 7red
normalement en fournissant ce document à 7red7 il devrait te créditer

oui c’est ce que j’ai fait orage, mais ils m’ont répondu que ce n’était pas eux, du coup j’ai répondu au message en leur demandant s’ils ne reconnaissaient pas leur nom sur les initial commerçan ainsi que l’ID client neteller, pour le moment, d’après les dernières nouvelles, des recherches ont recommençées, j’attends toujous, mais je trouve cela un peu long totu de même !

c est vrai sylvie quand la poisse et la elle est la mais bon ta bonne foi vas finir par payer avec se casino mais c est frustrant

Tu es vraiment dans une période noire, Sylvie !
Faire une petite pause, tu y as songé ? Parce que ce sera quoi, le prochain souci ?
Si tu rencontres des problèmes avec 7Red, fais-moi signe, j’enverrai un petit mot à l’intervenant :wink:

Sylvie ca va mettre 14 jours pour que neteller te recredite ca m a fait ce genre de truc avec vente privée. 2 prélèvement au lieu d 1

A cote de ton opérations sur ton relève d operation il y a un astérisque cela veut dire que l opération n est pas encore valider et si d ici 14 jours 7red n a pas retirer cet argent à neteller.neteller te le recredite tu peu appeler l assistance neteller en français il te le confirmeront.

non, opty pas d’asterisque et j’ai reçu une confirmation de paiement vers un site marchand émanant de neteller, donc quelqu’un a reçu cet argent !

t’as raison bandit, c’est moi le chat noir, ceci dit, il y a peu de temps, je disais ironiquement que quelquefois, je pensais qu’on m’avait jeté un sort ! :slight_smile: qui sait ?

sylvie kan tu vas dans operation sur ton compte netteler sa marque le montant et la destination de l operation ou demande via le tchat netteller

oui oui toff c’est ce que j’ai fait, mais ça ne marque pas le nom du casino, seulement un nom comme (games ing etc…) donc ce n’est pas précis,

et j’ai demandé à neteller de me fournir le nom, mais ils se sont trompés et m’ont donné une autre transaction (et oui !!! manque de bol encore, vous me direz :slight_smile:
donc je leur ai renvoyé un message en leur donnant bien le détail, le montant etc…là j’attends, mais je n’aurai pas de réponse aujourd’hui

Ginie, j’aurais bien aimé que tu essaie d’intervenir, mais je n’ai pas l’ongler « sos » où cliquer pour t’envoyer le ticket

Oh Syvie pas de bol, j’espère que le montant n’est pas trop élevé. Ça finir par se régulariser mais c’est franchement gênant quand ça arrive. Le nom qui est indiqué est en principe le nom du groupe auquel appartient 7Red.

oui mamounette, je leur ai encore envoyé un message, en leur précisant que même lorsque j’ai encaissé chez eux le nom était le même soit : Net Games Inc

ils ont la copie d’écran que j’ai faite de neteller avec ces infos, mais ne bougent pas pour autant :frowning:
non, la somme n’est pas élevée : 25 euros, mais tout de même !

J’espère pour toi que ça va s’arranger rapidement et surtout ne joue pas car comme tu es agacée ou énervée tu vas envoyer de mauvaises ondes.

non, je peux pas jouer ce soir, j’ai pas acheté de paysafe lol !!! c’est bien pour ça que j’aurais bien aimé que mon problème soit résolu aujourd’hui

Aie… les soucis de transaction Neteller, PaysafeCard, etc… se résolvent rarement en 24h. Les vérifications sont longues (ou lentes) et peuvent prendre plusieurs jours voire plus d’une semaine.
Il va donc falloir prendre ton mal en patience et ne pas te défouler sur les machines pour évacuer ta frustration, comme te l’a déjà conseillé Mamounette :wink:

coucou tout le monde !

ça y est tout est rentré dans l’ordre, j’ai reçu un mail de 7red me disant que mon compte avait été recrédité ! ouf

tout est bien qui finit bien !

Sylvie te voilà rassurée, je suis contente pour toi.

Cela a été plus rapide que prévu :wink:
Du coup, te voilà soulagée et prête à jouer ^^