Bonjour,
reçu ce message de Timothe :
« Voilà déjà 3 mois que je demande d’être banni du casino Celsius casino qui n’accède pas à ma demande (aucune réponse) et j’ai déjà reperdu minimum 3000€ depuis et je souhaiterai sincèrement être banni
Le lien du casino : ******
Adresse mail utilisée sur le site : *******
Id joueur : *******
Merci si vous pouvez m’aider vous me rendriez un grand service ! »
→ L’identifiant-joueur Celsius ayant été transmis, ce casino sera contacté lundi à la première heure (le week-end, notre intervention risque de se perdre dans les limbes).
1 « J'aime »
Le mot doux a été envoyé mais il est déjà revenu… l’émail pourtant encore actuellement mentionné sur leur site (support@celsiuscas…) n’est apparemment plus valide ?!?
Si quelqu’un-e a une adresse électronique qui « fonctionne », ce ne serait pas de refus. Merci.
De mon côté, j’en cherche une autre…