CBet (dossier Jérôme) : demande de retrait systématiquement annulée pour "bug" ?!?

Bonjour,
reçu ce message de Jérôme :

« Cbet annule mes retraits à plusieurs reprises, j’ai 2000€ de retraits en attente, ils annulent à chaque fois avec comme argument « bug ».
J’ai réussi à retirer 450€ mais il me reste 2300 à retirer..
Pouvez-vous faire quelque chose ?
 »

→ L’id ayant été transmis, SoS va contacter ce casino de suite.

Hello,
Aujourd’hui mes retraits sont encore annulés…

Je sais pas trop quoi faire, à part des demandes en boucle…

Pour essayer de faire bouger les choses, toutes les 24h je vais publier un avis négatif sur Trustpilot expliquant ce soucis.

J’ai prévenu le support que je vais faire ça, on verra si les choses bougent.

Bonjour je veux pas vous demoralise mais vu les avis et le nombre de joueur non payés vaudrais peut etre mieux attendre l intervention de ginie.
Je vous souhaite de récupérer vos gains .

Aussi j ai parcouru le forum un joeur a reussi en faisant le retrait via crypto

Jai testé via crypto et petites sommes, c’est annulé également.

En fait j’ai l’impression que c’est aléatoire, au bout de plusieurs annulation un moment ils peuvent soudainement accepter.

Je pense qu’ils jouent sur la patience de l’utilisateur pour qu’il craque et rejoue.

Affaire à suivre…

Bonjour,
je suppose que vous êtes Jérome…
Les soucis sont récurrents sur CBet.
C’est en dents de scie : pendant plusieurs semaines (voire mois) on n’en entend plus parler puis subitement les plaintes réapparaissent…
Bref, espérons que le casino ne tarde pas à réagir.

Très étonné aujourd’hui !
Ce matin à 8h mon retrait de 950€ a été accepté
J’ai fait direct la demande des 1400€ restant ça a été accepté aussi !

Ce n’est jamais arrivé auparavant ! Donc tant mieux

Moralité, faut être patient et insistant

2 « J'aime »