Casino PlayRegal qui ne respecte pas les demandes de limites de dépots

Bonjour à tous,

Je ne vais pas demander à Ginie de l’aide, car je sais bien qu’il va être difficile de faire quoi que ce soit.

Mais j’aimerais raconter mes mésaventures avec le casino Play Regal.

J’ai joué depuis fin d’année dernière, et le casino me plaisait bien, des paiements dans un délai raisonnable (4-5 j), mais vu que j’essaie de me limiter, je demande quand même une limite de dépot de 50e mensuelle, comme ca je suis bien. (en paralléle je joue aussi sur i24slots qui a la même interface, et j’ai aussi demandé la même chose).

En me connectant parfois dans les mois précédents, j’ai le pop up dès que je me connecte, qui me dit vous avez dépassé votre limite, parfait. Bon avertissement, ca m’aide.

Ca fonctionne bien, mais en mars, je dépose machinalement 60€ par erreur (j’ai du taper rapidement le montant), et le montant passe. Bon ok, du coup j’oublie un peu ma limite et je dépose de trop sur ce casino … 200€ et quelques, bref.

Je me calme un peu, car je les perds évidement. Et d’un coup, je me souviens de ma limite.

Je contacte le support par chat « Non monsieur vous n’avez pas de limite ».

Ok je contacte le support par mail (sur l’adresse vip en plus), un peu en colère (mais j’écris correctement dans le respect) en indiquant que je ne comprenais pas pourquoi ma limite avait disparu, qu’il fallait régler le problème ou fermer mon compte. C’était le 1er mars.

Depuis le week end, passe, pas le moral, je continue de déposer un peu… tjs la loose, bref, d’ou l’interet de mes limites pour calmer mes envies…

Au final, lundi le 4 mars, je vois que la limite est active. Je contacte le chat pour demander ce qu’il se passe. Soit disant la limite a été mise en place à l’instant.

Ok donc soit ils me prennent pour un c*n. Soit la limite à sauté au départ sans qu’il sache pourquoi (mais quid de l’impossibilité de le voir de leur côté, ou de voir l’historique des échanges par chat), soit y’a un bug. Mais reste la question de la limite remise le 4 mars. Pourquoi me l’avoir remis sans avoir répondu à mon email ? Ca sent la rectification en douce, non ?

J’imagine que j’ai aucun recours car pas d’autres preuves que ma parole (et l’historique du chat du côté du casino, mais j’imagine qu’ils vont me dire qu’il y a rien).

Du coup, j’ai demandé de supprimer mon compter hier, ils m’ont demandé si j’étais sur, j’ai redit oui, mais voila plus de nouvelles depuis.

Ca sent assez mauvais sur le sérieux de ce casino. En tout cas, je n’y jouerais plus un centime.

Be careful si vous décidez d’y jouer un jour …

1 « J'aime »

Me suis faite interdire sir ce casino de m…rde et je suis trop contente

2 « J'aime »

Bonjour,
PlayRegal… la crèmerie Unique & cie… voyons @anon26171758, tu avais envie de sensations fortes ?
Depuis le temps que les joueurs racontent leurs malheurs sur ces casinos, avec notamment des paiements à coups de cacahuètes (un virement de 100€ ou 200€ max par semaine voire quinzaine, leur trésorerie ne risque pas d’en souffrir).

Bref, comme tu t’en doutes, ils ne répondent plus à nos demandes d’intervention. Concernant la clôture de compte définitive pour addiction, c’est selon l’humeur du moment (ou le temps) et obtenir gain de cause est vraiment aléatoire. Et là, je ne parle même pas de réclamer un remboursement des dépôts dépassant la limite max mensuelle fixée. C’est pisser dans un violon, si je puis m’exprimer ainsi.

Bonjour Ginie, oui je crois que je cherchais un autre système, et j’apprécie leur principe de bonus séparé du dépot, qui permet de jouer et de retirer si on gagne avant le solde du dépot avant de commencer le bonus. C’est assez rare dans les autres casinos donc voila..

J’ai aussi gagné sur intense y’a pas longtemps (225€) et ils ont payé pareil dans des délais raisonnables. Par contre, j’entends bien que les limites c’est pas ca. Chez intense ils m’ont proposé de mettre des limites de 50 € par semaine plutot que par moi sous pretexte que j’avais déposé que 70€ en 3 ans d’inscription (sauf que depuis 3 ans le site a tellement changé entre l’interface, l’url, etc) bref je vais demander de fermer aussi chez intense même si j’imagine que ca va être la même.

Et au final, oui je me doute que tu n’arriveras pas à grand chose avec eux, c’était du coup vraiment plus un retour d’experience de ma part plutôt qu’une plainte. Au moins j’aurais joué, j’aurais perdu, comme d’hab en même temps dans les casinos :rofl:

Merci pour ta réponse !!! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,

Passer d’une limite de 50€ mensuels à 50€ hebdomadaires (soit 200€ mensuels), Intense a une drôle de façon d’envisager (et d’encourager ^^) le Jeu Responsable. :wink:
Tu as de la chance d’avoir été payé sans souci car pas mal de membres ont rencontré des difficultés de paiement chez eux (ils aiment faire traîner le traitement).

1 « J'aime »