Bonjour à tous,
Je ne vais pas demander à Ginie de l’aide, car je sais bien qu’il va être difficile de faire quoi que ce soit.
Mais j’aimerais raconter mes mésaventures avec le casino Play Regal.
J’ai joué depuis fin d’année dernière, et le casino me plaisait bien, des paiements dans un délai raisonnable (4-5 j), mais vu que j’essaie de me limiter, je demande quand même une limite de dépot de 50e mensuelle, comme ca je suis bien. (en paralléle je joue aussi sur i24slots qui a la même interface, et j’ai aussi demandé la même chose).
En me connectant parfois dans les mois précédents, j’ai le pop up dès que je me connecte, qui me dit vous avez dépassé votre limite, parfait. Bon avertissement, ca m’aide.
Ca fonctionne bien, mais en mars, je dépose machinalement 60€ par erreur (j’ai du taper rapidement le montant), et le montant passe. Bon ok, du coup j’oublie un peu ma limite et je dépose de trop sur ce casino … 200€ et quelques, bref.
Je me calme un peu, car je les perds évidement. Et d’un coup, je me souviens de ma limite.
Je contacte le support par chat « Non monsieur vous n’avez pas de limite ».
Ok je contacte le support par mail (sur l’adresse vip en plus), un peu en colère (mais j’écris correctement dans le respect) en indiquant que je ne comprenais pas pourquoi ma limite avait disparu, qu’il fallait régler le problème ou fermer mon compte. C’était le 1er mars.
Depuis le week end, passe, pas le moral, je continue de déposer un peu… tjs la loose, bref, d’ou l’interet de mes limites pour calmer mes envies…
Au final, lundi le 4 mars, je vois que la limite est active. Je contacte le chat pour demander ce qu’il se passe. Soit disant la limite a été mise en place à l’instant.
Ok donc soit ils me prennent pour un c*n. Soit la limite à sauté au départ sans qu’il sache pourquoi (mais quid de l’impossibilité de le voir de leur côté, ou de voir l’historique des échanges par chat), soit y’a un bug. Mais reste la question de la limite remise le 4 mars. Pourquoi me l’avoir remis sans avoir répondu à mon email ? Ca sent la rectification en douce, non ?
J’imagine que j’ai aucun recours car pas d’autres preuves que ma parole (et l’historique du chat du côté du casino, mais j’imagine qu’ils vont me dire qu’il y a rien).
Du coup, j’ai demandé de supprimer mon compter hier, ils m’ont demandé si j’étais sur, j’ai redit oui, mais voila plus de nouvelles depuis.
Ca sent assez mauvais sur le sérieux de ce casino. En tout cas, je n’y jouerais plus un centime.
Be careful si vous décidez d’y jouer un jour …