Bonsoir Ginie,
Malgré mes relances julius casino ne ferme toujours pas mon compte définitivement.
J’ai mentionné une addiction.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci beaucoup
Bonjour,
pas de souci. Pour que SoS puisse appuyer votre demande de fermeture définitive, il suffit de transmettre votre identifiant-joueur julius via le formulaire de contact. Merci !
Transmis. Merci encore!
Bien reçu ! SoS s’en occupe de suite.
Bonjour,
reçu cette réponse :
" Bonjour SOS casino,
Merci de nous avoir contactés.
L’addiction aux jeux est quelque chose que nous prenons très au sérieux, nous tenons à vous rassurer, le compte lié à l’adresse mail en question a été fermé avec effet immédiat dès que nous avons pris connaissance de l’addiction de la joueuse, et il est déjà bel et bien fermé depuis 6 jours, depuis le 12 février à midi pour être tout à fait précis.
Nous souhaitons à Madame une excellente journée ainsi qu’à vous également.
Meilleurs salutations,
Julius casino"
Merci beaucoup Ginie et bonne journée
Bonjour
Decidement ce casino commence à partir en sucette totale…je trouve
Ils réouvrent nos comptes comme ça cadeau… et maintenant ils refusent de fermer le compte ?
Alors personnellement je suis allé gueuler un coup sur le tchat…car on m avait rouvert mon compte… et à force ils ont fini par le fermer. (Les fermetures se font le matin si j ai bien compris).
Bonne journee.
Bonjour,
voui, ce n’est vraiment pas sérieux de rouvrir les comptes clôturés…
Ils seraient en manque de clients ?
Bonne journée.
Une question me vient , quand on parle de ce genre de réouverture , comment cela se passe t’ il ?
On vous envoie un mail en vous demandant si vous voulez la reouverture ou bien on vous annonce qu ’ il a été reouvert sans vous demander votre avis ?
@Corina75
Non c’est vous qui demandez la réouverture, ils le font dans la seconde!!! Par contre pour fermer c’est la galère !!!
Mais pendant la fermeture ils continuent les mails de promo et les appels téléphoniques.
Voilà
Ok je vois oui , c est sur que c est limite mais certains de ce que j avais sur un autre sujet reouvrent sans que vous en fassiez la demande ce qui est encore pire
Nous venons de recevoir une réponse de julius (je suppose que c’est à propos de ce post).
Je vous copie-colle ici le message dans son intégralité, puisque tel est leur souhait :
"Bonjour SOS Casino,
Je vous recontacte concernant le cas en question.
Nous constatons que le cas est toujours ouvert sur le forum, et nous confirmons avoir effectué aucun manquement aux procédures, le compte de la joueuse ayant été fermé avec immédiat dès l’apprentissage de l’addiction, sans aucun dépôt effectué après cela.
Ensuite, nous voyons que d’autres personnes viennent se rajouter à ce cas précis, certains indiquent que nous rouvrons des comptes sans demande des joueurs, alors que ceci n’a jamais été le cas.
Lorsqu’une joueuse ou un joueur demande une réouverture de compte, nous demandons systématiquement une lettre de responsabilité demandant d’attester que la personne ne ressent aucune addiction aux jeux et que les jeux d’argent ne mettent pas en danger sa situation financière.
Nous ajoutons que cette procédure s’applique uniquement lorsque aucune addiction n’a été indiquée au préalable. Dans le cas contraire, et si addiction il y a, nous ne rouvrons jamais le compte peu importe la raison mentionnée par la personne souhaitant rouvrir son compte. L’addiction est bien mentionnée sur le compte d’une personne l’ayant admise, afin que la réouverture d’un compte fermé pour cette raison soit tout bonnement impossible.
Nous garantissons prendre ce sujet très au sérieux et nous ne jouons en aucun cas avec l’addiction de quelqu’un et nous tenons à le préciser.
En espérant que cette clarification soit bien apportée sur votre forum, nous respectons ce que vous faites pour la communauté de joueurs et vous souhaitons une excellente journée.
Meilleures salutations,
Julius Casino"