Je reviens vers vous au sujet de casino intense.
J essaie en vain depuis des mois de faire fermer mon compte definitivement chez eux mais en vain …
Une simple fermeture avec possiblité de revenir quand je le souhaite.
Jai une addiction aux jeux je leur ai specifié dans differents mails sur le danger que cela representait pour moi …mon etat mental etc…je narrive pas a faire fermer le compte.
Bonjour,
ah, Casino Intense… plusieurs joueurs ont rencontré des problèmes sur cette plateforme.
Je ne comprends pas :
++
Soit c’est une fermeture définitive (irrévocable, sans possibilité de réouverture de compte).
Soit c’est une fermeture temporaire (pour une période limitée, plusieurs délais pré-déterminés pouvant être proposés).
Mais ce ne peut pas être une fermeture semi-définitive dont la durée sera au choix du joueur, quand celui-ci décidera de revenir déposer / jouer.
Voici le § du règlement Intense correspondant à l’auto-exclusion :
" 20. AUTO-EXCLUSION
Dans le cas où vous êtes diagnostiqué avec une dépendance au jeu ou que vous essayez de rester loin du jeu pour une autre raison, nous voulons vous aider à rester loin de tout ce qui ne vous apporte rien de bon. « L’auto-exclusion signifie que vous vous excluez, par votre propre choix, de tous les services de jeux d’argent. Cette exclusion ne peut être annulée pour une durée déterminée. Si vous souhaitez vous auto-exclure des jeux d’argent, veuillez envoyer un message à notre service d’assistance et leur indiquer une durée comprise entre 6 mois et 5 ans. Ils vous expliqueront également toutes les étapes à venir et ce que vous devez faire.
• email : service@casinointense***
Gardez à l’esprit que l’auto-exclusion est permanente pour la durée définie et ne peut être annulée pour votre propre protection.
Pendant l’auto-exclusion, vous n’êtes pas autorisé à créer un nouveau compte et toute tentative de création d’un nouveau compte pendant l’auto-exclusion constitue une violation de nos conditions d’utilisation et peut entraîner l’interdiction permanente de votre compte d’origine. »
Bonjour,moi aussi j’ai eue des soucis a faire fermer mon compte Casino intense et ça depuis 1 an …j’ai envoyé une plainte à complaints@gaming-curacao.com et par magie je reçois un appel de casino intense pour me demander pk j’ai porté une plainte contre eux ,je leur explique et envoie toute les captures d’écran de mes demandes de fermeture définitive et dans l’heure qui a suivi l’appel mon compte a été fermé. bonne journée à tous.
c’est simple, comme à priori, ce casino se fout de toi, insultes les copieusement , et comme cela, tu n’iras plus car là t’es sure qu’il ne te payera pas !!! Car tu les insulté !!
je fais cela à chaque fois, alors que je n’insulte jamais