Bonjour, je viens vers vous car j’ai deposer sur casino grand luxe par neteller sans accepter de bonus (90€) et a ce jour jai gagner 1350€.j’ai fait une demande de retrait par neteller de 1000€ mais on me dit a chaque fois que sa va venir et cela depuis plus d’une semaine.maintenant on m’explique par mail que cela est due a un processus de verification appronfondie de mon compte, de mes sessions de jeux etc…pourtant mon compte et mes documents ont ete validé.pouvez vous m’aider j’ai vraiment besoin de ses en ce moment sinon je vais me retrouver dehors.merci de votre aide par avance.Pseudo : rourou67
Bonjour Rourou!
Nous allons immédiatement contacter GrandLuxe Casino afin d’en savoir plus concernant ton problème. Nous revenons vers toi aussitôt que possible.
avez vous réussi à joindre le casino?
Bonsoir rourou,
Nous avons contacté le casino et attendons une réponse. Es-tu au courant de ce qu’il s’est passé avec les casinos Top Game ? Je te conseille de lire cet article :
Nous mettrons à jour ce sujet dès que nous avons une réponse. Fais-nous signe si tu reçois ton paiement d’ici là
bon le casino me repond sur le chat avec des reponses par clair.
Est-ce que les choses ont l’air de s’arranger ? Nous n’avons aucune réponse de leur part. Je te conseille d’éviter de jouer sur ce casino une fois que tu auras récupéré ton argent. GrandLuxe et tous les autres casinos Top Game sont sur liste noire.
Voici la réponse qui ma été apportée pat mail :
Cher Morad,
Merci de nous contacter.
S’il vous plaît noter que, comme mentionné précédemment dans notre e-mail, votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification.
Comme par point 7.11 de nos termes et conditions (http://www.grandluxevip.com/en/termsandconditions):
Le processus de vérification:
Le département de Sécurité et management se réserve le droit de choisir au hasard les comptes en attendant les paiements pour une vérification supplémentaire. Le processus inclut mais n’est pas limité à un examen et à la vérificationdes documents qui ont été reçus;à la vérification des renseignements sur le compte correspondant aux documents versés au dossier et un examen approfondi des sessions de jeux. Cette procédure peut être effectuée jusqu’à deux fois par an et dépend largement du niveau de sécurité fixé par notre département de sécurité et risque.
Nous vous remercions de votre compréhension sur cette question et nous vous invitons à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions
En fait j’ai surtout l’impression qu’il sont de mauvaise fois et qu’il veulent tout simplement pas payer.Deplus il me pousse a faire des dépôt alors qu’ils sont mauvais joueur!ils aiment que les joueurs depose de l’argent mais par contre quand il s’agit de retirer la ya plus personne!
Aucune nouvelle de leur part!
Vous n’avez toujours pas de nouvelle du casino?
Aucune nouvelle de la part de GrandLuxe. Ce manque de communication est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles tous les casinos de ce groupe figurent sur liste noire. A mon avis l’enquête sur ton compte n’est qu’un prétexte pour retarder ton paiement
Mais d’après votre expérience j’ai des chance de recevoir mes gains?
Rourou, comme je l’ai indiqué précédemment, les casinos Top Game ont récemment changé de propriétaire. Ils étaient autrefois gérés par RomePartners, et un de leurs représentants intervenait régulièrement sur le forum pour s’assurer que les joueurs étaient payés.
A présent, nous ne savons pas qui se cache derrière ces casinos et nous avons de sérieux doutes quant à leur fiabilité car ils n’ont pas daigné nous répondre. Malheureusement je ne peux donc pas me prononcer sur l’issue de ton problème paiement. A l’avenir, avant de jouer sur un casino en ligne, je te conseille de toujours consulter la liste noire afin d’éviter ce genre de situations.
Sur quel casino je peux jouer pour être sur d’être payé?
Bonsoir Rourou,
Les casinos de notre top 3 sont excellents. Je te conseille sans hésiter Tropezia Palace pour son grand choix de jeux, ou encore Casino Noir. Entre ces casinos et ceux de Top Game, c’est le jour et la nuit question qualité du service clientèle et rapidité des paiements.
J’espère néanmoins que GrandLuxe finira par te payer. Fais-nous signe si tu as des nouvelles de leur part, car ils n’ont pas l’air de vouloir nous répondre…
Sur casino noir quand tu veux déposer il t’oblige a prendre un bonus c normal sa?
Je suppose que tu veux parler du bonus de 100% à hauteur de 250€ ? Si c’est le cas, sache que contrairement aux bonus offerts par la plupart des concurrents, c’est un des rares bonus de bienvenue qui n’a pas de conditions de mise contraignantes, donc tu peux l’accepter sans risquer de voir tes fonds bloqués. Si tu le souhaites, tu peux toujours demander au service clientèle de ne pas activer ton bonus. Je reste à te disposition si tu as des questions !
Ba j’ai deposer 10€ pour 20€.Et maintenant quand je veux deposer encore il ne te laisse pas le choix de deposer sans bonus
Ya des bonus weekend
En effet, nous sommes vendredi, c’est le jour du bonus de la semaine. Si mes souvenirs sont bons, il s’agit d’un bonus de 50% sur ton dépôt. Si tu ne souhaites pas ce bonus, envoie un petit mail au service clientèle et ils devraient te permettre de le désactiver