Bonjour, comme je l’avais déjà préciser et ce afin de protéger ma CB et de réguler mon rapport au jeu je dépose maintenant avec CASHLIB acheté en ligne ou au tabac mais ma question se pose pour les cashlib online : quel en est la durée de validité ?
Je projete de me prendre 2-3 cashlib en début de mois et de les jouer au cours du mois. Mais je sais que les cashlib acheté au tabac ont « que » 2-3 jours de validités avant de se perimer donc voila.
Merci a ceux qui vont me repondre 
Salut julian,
Il m est arrivé d acheter des cashlib sur becharge et de m’en servir une dizaine de jours après. Je pense qu’il n’y a pas de problème.
Bonne soiree 
1 « J'aime »
Merci beaucoup de m’avoir repondu
Bonne soiree 

Bonjour FrenchGambling, je voulais te prévenir de faire attention avec les cashlib achetés en ligne, je serais toi j’achèterais pas en avance.
Le mois dernier j’achète 2 cashlib le matin a 10h sur le site très connu rech… Et voulant m’en servir a 13h surprise ils avaient été piratés et solde a zero ! 3 jours d’echange de mails avec Cashlib et rech… Qui se sont rejetés la faute l’un sur l’autre et je n’ai jamais revu mon argent.
J’ai pu avoir les preuves du piratage par cashlib et piratee a 12h depuis les pays bas. Il leur a donc fallu 2h pour me voler !
Voila pour la petite histoire, dorénavant je depose dans la minute ou j’achète une recharge en ligne.
Et pour info elles sont valables 6 mois les cashlib achetées en ligne, et achetés au tabac c’est 6 ou 12 mois.
Bonne journée !
3 « J'aime »
Je te remercie de ton retour !!!