j’ai le même problème que toi, j’ai déposer avec ma carte sur le compte d’un ami ils ont demander le rib de mon amis pas le miens et je n’ai toujours pas de nouvelle sur bwin et le retrait et toujours en attente depuis un moment
Bonjour,
je suppose que c’est vous qui avez envoyé ce message via le formulaire de contact : « j’ai un retrait de xxxxx euro en attente chez bwin et j’ai déposer avec la carte d’un ami on m’a demande mon rib a moi et pas celui de mon ami et le retrait n’est toujours traiter » ?
Dans ce post, vous précisez que le service financier vous a demandé le RIB de votre ami :
Et dans le message envoyé via le formulaire, vous dites qle contraire (à savoir qu’on vous a demandé votre RIB et non celui de votre ami.
J’ai approfondi les conditions de jeu de Bwin et ils sont parfaitement précis sur le sujet.
Je cite leur clause, mentionnée dans la section Règlement des Informations Générales :
" 4. IDENTITE REELLE ET COMPTE UNIQUE
Le nom sur Votre Compte doit correspondre à Votre nom légal et à Votre véritable identité, et le nom fourni lors de l’enregistrement de Votre Compte doit correspondre à celui qui figure sur la ou les cartes bancaires ou autres moyens de paiement utilisés pour les dépôts et retraits d’argent de Votre Compte."
Donc si on s’en tient à ce point du règlement, Bwin n’accepte pas l’utilisation d’une carte appartenant à une tierce personne.
Vous êtes Belge ? Car la législation abonde dans ce sens…
Oui je suis belge et bwin est légal en Belgique..
Je sais que Bwin est légal en Belgique.
Par contre, il me semble qu’un joueur belge avait spécifié récemment qu’il était interdit d’utiliser un moyen de paiement appartenant à un tiers ; il fallait impérativement que le joueur utilise sa méthode de dépôt / retrait.
Et le règlement du casino semble s’orienter aussi vers une non-autorisation.
Ah.. j’ai contacter le service client hier matin et eux ils m’ont répondu ceci
’ Les documents ont bien été reçus, le retrait est donc en cours de traitement. Notez que cela prendra plus de temps que les 24h habituelles, considérant le montant du retrait. Pour le moment je ne peux que vous recommander de patienter, vous recevrez néanmoins un mail de notre part une fois le retrait envoyé.’
mais apparement même si il est en cours de traitement il risque d’être annuler…
Attendons de voir la réaction du service financier.
Certains joueurs passent parfois à travers les gouttes et certains casinos font parfois preuve de souplesse…
les délais ont été depasser pour la procédure de retrait avec le moyen de paiement je viens de contacter le service client ils me disent que c’est une vérification supplémentaire de l’état sans leur confirmation ils ne peuvent pas procéder a la demande retrait une personne s’y connais un peu plus ?
?!?
Donc le casino se serait rapproché de l’Etat (= le gouvernement belge) afin de procéder à une vérification supplémentaire… mais laquelle ?
Un éventuel fichage en tant que joueur interdit de jeu ? Ou est-ce davantage en rapport avec la carte utlisée appartenant à un tiers ?
en tant que joueur interdit vous n’avez directement pas accès a a tout les site de casino vu que c’est relier au numéro de registre national, et pour la carte utiliser appartenant a un tier ils ne m’ont pas parler de ça car ils ont demander directement le rib du propriétaire du compte et non de la personne qui a déposer
Nous avons déjà eu des retours de joueurs belges interdits de jeu mais qui ont pu s’inscrire et déposer… donc il y a des trous dans la raquette.