Voilà exemple ci je fais un dépôt avec un bonus, style 100€ avec un bonus 100% sans wager, et que après un certain temps après avoir joué je décide de faire un retrait de 200€ bien sûr avec le bonus en moins , donc ces 200€ je veux les rejouer ils ne son plus sous les conditions du bonus?
Bonjour. Si vous voulez faire ceci, moi ce que je ferais c’est que je retirerais les 200€.
Et je les déposerais à nouveau, pour rejouer sur un dépôt propre. Sinon, vous êtes bonne pour une annulation de gain si vous continuez à jouer le cash une fois le bonus annulés vous risquez d’être encore sous condition.
Enfin, ça dépends du Casino, aussi..
Bonjour, avant de redéposer et rejouer vos 200euros assurez vous que votre compte est bien à 0 car souvent tant qu’il y a du cash vous pouvez rester dans les conditions du bonus et il y a parfois de mauvaises surprises. Pour ma part quand je prend un bonus avec ou sans retrait je m’assure toujours que mon solde soit à 0 avant de redéposer.
Bjr, oui le compte était à 0 , la juste en plus de rejouer ces 200€ j ai refais un gain de 700€ et la fais la demande de retrait de700€ vais voir ce qu’il von dire ci ils répondent car la première annulation des 200€ était qu’il non pas répondu n’y sur le chat n’y par e mail et comme j était impatiente je les est rejoué vais bien voir car ils dise 48h pour une demande de retrait.
il ne faut pas retirer puis annuler en pensant qu’ainsi on est plus sous bonus.
Annuler un retrait sous bonus, vous laisse sous bonus.
il faut retirer totalement, jusqu’à ce que ça arrive sur le compte en banque.
Et refaire un dépôt.
C’est ce que vous explique Mamounette et Juju
À ok bon alors suis mal pour la dernière demande de retrait de 700€ ,bon le truc aussi c est que la demande de retrait de 200€ était normalement une attente de 48h et vue que ces 48h était passé j’avais décide de les rejouer,pffff et une leçon de plus ,reste juste à attendre leur réponse et pour ça c est pas gagné car depuis le début en trois jours de demande par chat ou par e mail aucune réponse juste par email on me dit ticket cree et sur le chat silence complet. Alors bon ….. merci quand même pour vos réponses.
Bonjour.
Alors déjà comme l’a précisé @FrenchGambling , cela dépend du casino. Car par exemple ,si vous jouez avec bonus sous Madnix et que vous faites un gain et que vous annulez le bonus , les conditions de ce dernier ne courent plus et vous êtes libre de jouer comme bon vous semble.
Donc , les questions suivantes s’imposent d’elles mêmes : de quel casino s’agit-il ?
Et avez vous lu les conditions générales d’utilisation du casino?
Bonjour,
par principe de précaution, toujours repartir sur un « dépôt propre » comme le dit @FrenchGambling.
Tout retirer afin d’avoir le compteur à 0 et ensuite seulement déposer.
Car placer une demande de retrait, l’annuler pour ensuite rejouer en espérant que les clauses restrictives ne s’appliquent plus est une « bidouille » qui ne trompe pas les casinos. Le retrait annulé / recrédité continue d’être soumis aux règles du bonus crédité précédemment, car l’argent est toujours issu des gains obtenus grâce au dépôt + bonus. Le fait de l’avoir retiré puis d’avoir annulé ce retrait ne permet pas de « blanchir » l’argent.
Bjr non pas lut les conditions, je ces devrais le faire mais bon… ,le casino c est Viggoslots ci vous avez des infos suis preneuse, rire…
Ok mais le truc qui agace c est pendant 3 jours pas de nouvelles du casino pas en chat n’y par email alors j était impatiente je ces c est un défaut bon vais voir ce que donne ma dernière demande ci bien sûr ils von prendre le temps de répondre la ça fais 3 jours et sur le site ils disent 48h pour un retrait
Et en plus vous parler de viggoslots.
J’ai l’impression que c’est un plaisir chez vous, d’amuser la galerie.
(@Ginie )
Allez allez, on termine par une formule de courtoisie/politesse: bonne soirée.
Oui pourquoi les avis sur ce casino n était pas ci mal bon après un avis reste un avis et comme des avis y en pas mal va savoir , après je vais déjà voir pas me prendre la tête.
je ne veux pas être défaitiste mais c’est tout vu…
Quelque soit le casino, je fait mon retrait, met la balance à zéro, et je redépose pour jouer, une fois que l’argent est sur mon compte bancaire
Ok je vais bien voir ci non c est juste une leçon de plus.
Bjr, j ai juste une question Ginie depuis le 2 janvier j essais de joindre ce casino par e mail et par chat mais aucune réponse de leur par juste on m’a écrit pour me dire y a un ticket de crée et qu on va me répondre au plus vite, mais depuis rien.y a t’il une autre solution ? ,merci.
Bonjour,
vous avez créé un ticket auprès du casino pour quelle raison ?
Celle précédemment mentionnée, à savoir que vous avez tenté de faire sauter les clauses du bonus actif en plaçant une demande de retrait puis en l’annulant afin de rejouer ensuite l’argent de ces gains issus d’un dépôt + bonus ?
Je connais peu de casinos capables de faire preuve de compréhension / souplesse / tolérance à ce sujet, la technique ayant été surexploitée par les joueurs.
D’où, probablement, l’absence de réponse du support.
À moins que celui-ci n’ait été en vacances entre Noël et Nouvel an ?
Oui bon au départ j ai fais un dépôt de 100€ avec bonus 100% ,après plusieurs h de jeux et avoir fais le yhoho comme ça arrive souvent j ai décider arriver à 300€ de faire un retrait de 200€ et perdre bien sur le bonus de 100€ ,après une attente et surtout pas de réponse de leur part juste me dire on a créé un ticket et aucune réponse pourtant sur le casino y a marqué 48h pour un retrait, alors décider d’annuler la demande de retrait et de rejoué ces 200€ ,la j’arrive a 700€ et décide de refaire une demande de retrait et depuis la même chose toujours aucune réponse à part crée un ticket et on va me répondre au plus vite mais toujours rien ,n’y par e mail n’y sur leur chats qui marche pas, alors je ces plus quoi faire? ,désolé de vous déranger pour ça ,mais là suis bloqué,y a t’il une solution ou pas , ou bien je peu me dire c est perdu?
Bjr, merci pour m avoir montré,la c est a rien y comprendre,moi depuis ma première demande de retrait jamais eux de réponse sur leur chats n’y par email juste la réponse a l’e-mail qui me dit création d’un ticket a après rien , et vue que vous sans problème on ce demande pourquoi,ou je suis trop bête pour activer le chat ?,bon la c est a rien y comprendre ?
Re pour voir suis retourné vite sur le casino et voilà la seul chose que moi j ai sur leur chat un message automatique et depuis le début c est tous ce que moi je recois