J’ai une petite question concernant Binance.
Sur quelle crypto laissez vous vos gain sur Binance ? Usdt?
Ou vous les convertissez aussitôt en euro?
Et j’ai reçu ma CB Binance, seulement comment fait on pour la valider?
Vu qu’apparemment elle ne se valide pas juste en effectuant un retrait comme les banques. Sans code en même temps ça serait compliqué
Il faut la valider pour avoir le code si j’ai bien tout compris.
Il faudrait que je regarde en détail mais si quelqu’un sait, ça m’évitera de chercher
Je laisse tout en LTC mais c’est un choix personelle ^^ ou sinon quand je veux un stableCoin evidemment je convertis en euros
Le code de la carte est disponible sur l’application en utilisant le 2FA… et si, elle s’active par un paiement carte (insérer, pas sans contact) ou un retrait
Je t’ai répondu ?
Coucou Julian contente de te lire j’espère que tout va bien pour toi.
Merci pour ta réponse.
Si tu laisses tes gain en LTC tu n’as pas peur qu’ils chutent si LTC chute ?
Car je viens d’en faire l’expérience en ayant oublié de convertir mes gains dessus, que j’avais laissé en BNB du coup j’ai perdu 80e. D’où ma question pour ne pas avoir ce style de mauvaise surprise.
Oui mais vu que je n’aie pas le code
Donc il faut d’abord que j’utilise 2FA pour l’obtenir. Merci je vais regarder ça
Linnou, attends je vais te faire une capture! ok?
Sinon oui le ltc comme toute crypto peux varier, monter-chuter… souvent quand je retrait du LTC de stake je convertis une grosse partis en EUR (que j’envoie sur ma CB bin) et si je veux rejouer je garde en LTC sur Binance mais oui c’est risquer !
Pour le coup j’ai laissé mon dernier gain sur BNB il devrait remonter (au moins encore aujourd’hui) ce qu’il fait depuis hier soir. En espérant récupérer les 80e. Il en reste 56e à récupérer là vu qu’il est remonté.
Mais en surveillant cette fois aujourd’hui.
Et selon l’evolution des courbes je le deplacerais sur euro ce soir
Quand tu fais un retrait si tu ne veux pas trader ta crypto tu peux faire comme moi et le convertir direct et le transférer sur la carte ^^ moi c’est ce que je fais car je n’y connais rien au trading de crypto et je ne comprends rien au courbe ect
Coucou French. D’accord je suis sur que ça te passionnerait mais c’est peut être aussi bien comme ça au final ^^
J’aime le trading perso mais de temps en temps seulement.
Si je comprend bien si je transfert BNB en euro, il faut ensuite que je transfert aussi sur ma cb pour pouvoir l’utiliser avec?
En laissant sur le compte binance ça ne suffit pas pour pouvoir utiliser sa CB avec comme tout compte en banque?
Si c’est le cas bon bien va falloir que je regarde comment les transférer sur la CB
Oui si tu laisses l’euro sur ton portefeuille classique il y’a rien sur la carte je crois
Moi je transfert dessus
Tu peux aussi utiliser directement la crypto qui se convertis en euros quand tu payes mais il me semble que peu de crypto peuvent être utiliser pour cela
Je me limite a EUR-crypto / crypto-EUR c’est déjà assez pour moi😂
Salut Robby, je l’ai commander via le site internet je crois. C’était pas sur l’appli si je me souviens
Je sais pas si sa change quelque chose ?
Moi je peux depot par CB ou virement et pareil retrait ?? Chelou
ben moi je ne fais que pr virement depuis qu’il ont enlevé le retrait sur Mastercard et ma banque francaise ou j’ai ma visa n’aime pas trop les transactions de binance (bref..) ^^
Si tu le demandes assez tot le virement tu la dans la journée ou le lendemain 9h
Et je crois comprendre,au vu de ce screen, que si tu n’as plus d’argent sur ta CB, en payant avec ta CB, ils prélèvent sur ton compte directement.
C’est activé par défaut.
En allant à " gerer" et source de financement