Binance : dépôts par carte bancaire impossible

Bonjour à tous et toutes.

Depuis quelques jours , précisément 2 , je ne peux plus déposer de l’argent sur mon compte binance par carte bancaire.

J’aimerais savoir si je suis le seul impacté ?

Et aussi , si quelqu’un a une autre méthode alternative de dépôt sur binance , je suis volontiers preneur.

Je précise que je ne sais pour quelles raisons , je ne peux pas alimenter mon compte binance par virement bancaire…

D’avance , je vous remercie pour vos réponses à ce sujet

Bonne journée à tous et toutes.

1 « J'aime »

Je n’ai eu aucun problème il y’a 3 jours😇

1 « J'aime »

Pareil j’ai pu faire un dépôt carte bancaire aujourd’hui :+1::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour.

Problème résolu aussi vite qu’il n’est apparu…

Silence complet de Binance… peut-être étais je le seul impacté…

Bon , ben ma joie fut de courte durée. :sob:

Bon… étrange… à suivre…

1 « J'aime »

Bonsoir Robby tu leur as demandé dans leur chat Binance la raison de ce blocage et par virement et par CB? :neutral_face:

Bonsoir .

Alors , justement… Soit c’est moi qui suis couillonncomme mes 2 pieds , soit je suis aveugle…

Je ne trouve pas leur tchat…:sweat_smile:

Et là , miracle… Ça fonctionne de nouveau… :rofl:

Pour combien de temps ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour :blush:

Quand tu es sur ton compte, tu clic sur le logo Binance.
Ensuite tu descends tout en bas de la page et tu clic sur « assistance technique »

L’onglet se déroule, tu clic sur « service client par chat.. » (entouré)

Et tu arrives sur le chat où tu peux poser tes questions

1 « J'aime »

Bonjour. Merci beaucoup @Linne pour les explications !

Je saurai quoi faire dorénavant en cas de problème.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, savez-vous s’il est possible de déposer sur binance avec une mastercard prépayée PCS ? Merci pour votre retour, je n’ai rien trouvé sur le net à ce propos. Bonne journée.

Bonjour.

Non , ce n’est pas possible.. car dernièrement quand j’avais le souci de dépôt avec ma CB ( qui semble résolu maintenant , soit dit en passant ) , Binance stipule bien que les dépôts ne peuvent s’effectuer qu’avec certaines cartes de certaines banques ( REVOLUT , BNP PARIBAS , etc… La liste est sur leur site ).

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour j’avais eu le même souci il y’a quelque jours et puis sa c’est résolu tous seul :person_shrugging: j’avais pas trop insister non plus je me disait soit la carte soit la plateforme :sweat_smile: