Bonjour,
reçu ce message de Ludivine :
« je fais appel à vous concernant mon compte chez betzino j’ai besoin de votre aide car j’ai fait un gain de 4000 € la semaine dernière sur les jeux pragmatique. Il y a un concours toutes les semaines sur le casino et quand j’ai fait mangas je n’ai pas été classé dans le classement. Cela fait maintenant une semaine que j’envoie des messages tous les jours savoir mon classement car j’ai fait × 4000. Donc je pense être très bien classé chaque jour il me réponde que mon dossier est en train d’être traité pour vous dire une semaine ça commence à faire long. C’est un casino qui paye très bien les joueurs par compte sur le point que j’énumère je n’ai aucune réponse. Je trouve que ça commence vraiment à être long, j’aimerais savoir si vous pouvez leur envoyer un petit message pour voir ce qu’il fait. Je vous remercie d’avance et attends votre réponse. »
→ SoS va contacter leur intervenant.
Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur betzino, via notre formulaire de contact. Ainsi, notre interlocuteur pourra identifier / consulter votre dossier, puis agir. Merci !