Bonne nouvelle je viens de recevoir un mail de viggoslots me disant que mon retrait a été validé avec succès:blush: je pensais pas qu’ils allaient me le validé puisque ils disent faut compter 48h hors week-end et jours fériés et boen j"ai reçu les 50 euros sur mon compte alala si j"avais qu’il fallait aussi taper le prénom le problème aurait pu être réglé depuis quelques jours mais bon vaut mieux tard que jamais
@mercotte7777 oui si tu vois que tu as toujours rien reçu contact le chat ou comme tu as dit fait appel a @Ginie
En tout cas un grand merci a vous de m’avoir vous etes toutes et tous trooooopppp mimi:heart_eyes:
Fifi@ le pire avec evolve un gros manque de communication rien pas de mail juste à patienter que se soit ou validé ou demande de document, mais je lache pas
@mercotte7777 ah ok d’accord je me rappel plus sa fait 1 petit moment que je suis inscrite chez eux j’avais au début de mon inscription donné mes documents mais je me souviens plus si c’était rapide ou non
Oui vous avez pas le choix que de patienter une chose est sûr c’est qu’une fois vos documents validé vous serez tranquille