Besoin d'aide retrait

Cc la team sos :hugs::hugs:

Bonne nouvelle je viens de recevoir un mail de viggoslots me disant que mon retrait a été validé avec succès​:blush::blush::blush: je pensais pas qu’ils allaient me le validé puisque ils disent faut compter 48h hors week-end et jours fériés et boen j"ai reçu les 50 euros sur mon compte alala si j"avais qu’il fallait aussi taper le prénom le problème aurait pu être réglé depuis quelques jours mais bon vaut mieux tard que jamais

@mercotte7777 oui si tu vois que tu as toujours rien reçu contact le chat ou comme tu as dit fait appel a @Ginie :wink::wink::wink:

En tout cas un grand merci a vous de m’avoir vous etes toutes et tous trooooopppp mimi​:heart_eyes::heart_eyes:

Bonne soirée à vous tous​:face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

coucou
enfin réussi :clap:
j’avais aussi reçu en quelques heures autant chez viggo que evolve ce qui m’avait surpris.

Bonne fin de journée :blush:

3 « J'aime »

Cc@linne :wink::wink:

Enfin reçu oui ils sont très rapide niveau paiment on peut pas leur reprocher sa

Merci bne fin de journée a toi aussi :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Re, bravo ouf pour vous , moi tjr pas validé je patiente je patiente :innocent::innocent:

2 « J'aime »

@mercotte7777

Merci j’espère que sa va le faire pour vous aussi je vous le souhaite :blush::blush:

Vous avez contacté le chat pour savoir quel est le problème?

2 « J'aime »

Voilà réponse du tchat, aller attendons

1 « J'aime »

Ah ok il manquait des documents je pense que demain sa sera validé. Et vous recevrez votre argent😉

Essayez de patienter encore demain et relancer les si vous avez pas de reponse en milieu d’après midi.

J’espère que sa va allé vite pour vous​:blush::blush:

2 « J'aime »

Salut fifi tu vas déposer tes 50€ ailleurs ?

1 « J'aime »

Cc @FrenchGambling

Oui normalement mais je sais pas encore ou les joués :thinking::thinking:

1 « J'aime »

D’accord je te souhaite beaucoup de chance

1 « J'aime »

Fifi@ le pire avec evolve un gros manque de communication rien pas de mail juste à patienter que se soit ou validé ou demande de document, mais je lache pas

1 « J'aime »

merci mon tit @FrenchGambling c’est trop gentil de ta part :blush:

1 « J'aime »

@mercotte7777 ah ok d’accord je me rappel plus sa fait 1 petit moment que je suis inscrite chez eux j’avais au début de mon inscription donné mes documents mais je me souviens plus si c’était rapide ou non

Oui vous avez pas le choix que de patienter une chose est sûr c’est qu’une fois vos documents validé vous serez tranquille :wink: