Banque & jeux d'argent : compte dédié ou pas

Bonjour a tous et toutes. Utilisez vous un autre compte bancaire pour jouer ou jouez-vous avec votre compte perso?
Vendredi ma banquière m’appelle pour me dire qu’il y a trop de mouvement sur mon compte , je risque la fermeture de mon compte si je continue.
Est-ce que vous connaissez une banque qui ne casse pas les pieds ? Ou avez-vous dautres astuces .Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Depuis 3 ans je me servais essentiellement de Nickel et je l’utilisais que pour les jeux…c’était top
Et la semaine dernière ils m’ont envoyé un mail me disant que mon compte sera fermé sous 90 jours .. pffff.
J’ai un compte Revolut et c’est pas mal.
Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour,
ah, finalement Nickel est passé à l’action… je pensais que ce serait plus raide, vu qu’ils ont commencé à chipoter en début d’année. Ils ont dû surveiller tes transactions avant de se décider. ^^

Bonne journée.

2 « J'aime »

Binjour Val,

Merci pour l’info. Ceux sont des banques en ligne?

Bonjour Ginie,

Cest quand même hallucinant de ne pas pouvoir faire ce que l’on veut avec son compte bancaire.

Bonne journée

Utilisé la crypto ça sera plus simple

Bonjour Val, Nickel a t’il donné les vraies raisons de cette décision arbitraire même si je sais que le volume des transactions les avait déjà titillé. C’était tellement pratique.

Bonsoir,
Personnellement j’ai acheté justement une carte PCS pour les jeux, que je commence tout juste à utiliser, mais je ne sais ce que ça peut valoir sur un long terme … Si des personnes l’utilisent aussi, je suis curieuse de connaître vos avis
Merci😊