Bonjour, j’ai joué sur 7bets et tous mes retraits sont rejeté malgré que le chat m’a dit que ce que j’avais encoder était correct. Il ne me réponde pas à mes mails… Comment faire?
Bonjour
Notes assez énormes sur trust pilot (+ de 4 de moyenne…) humm que dire de + sinon que les francophones trouvent le site génial et la plupart n ont qu un ou deux avis.
Par contre quand on clique sur les avis étrangers. Les 1 et 2 étoiles sont légions.
Sur leur site :
Casino is owned and operated by a company incorporated under the laws of Costa Rica
Ce serait bien de dire quelle compagnie lol
Les documents validés ont ils été acceptés ? Ont ils un tchat pour plus de réactivité ?
Bon courage.
Mdr j’ai jamais vu ça, un casino qui dit appartenir à une compagnie sans la citer Les avis sur trustpilot sont rassurants quand même, et ne viennent pas tous de personnes ayant qu’une seule review. Donc je pense qu’il n’y a pas de crainte à avoir. Ginie peut sans doute intervenir mais si ils répondent pas par mail, c’est ballot
Je sais pas trop @wondu clique sur tous les avis pour avoir les autres langues. C est moins folichon.
Après j ai encaissé 800 sur un site qui a une note de 1.8 sur trustpilot et que des avis négatifs lol.
Donc il y a encore bcp d espoirs
Oui les documents ont été vérifié. Le chat est réactif mais ne sait pas vraiment m’aider. Ils m’ont dit d’envoyer un mail auquel je n’ai pas de réponse. Lors du retrait il y a deux cases amount et adresse donc le montant mais dans adresse ils m’ont dit de mettre mon iban mais ça été rejeter. J’en ai refais un en mettant le numéro de ma carte… je trouve ça étrange mais je verrai si ça passe.
Merci de ta réponse
Je t en prie
Tu veux faire un virement bancaire ? Il n y a que montant et adresse ?
Normalement tu mets le montant ton iban la domiciliation ou nom de ta banque…et le tour est joué. En général.
Après si c est en crypto je connais pas
Je viens de les contacter sur le tchat…
Leur réponse surement la même que toi
"Le champ Adresse de retrait correspond à l’adresse de destination. Veuillez saisir l’adresse suivante : Pour un retrait par virement bancaire : l’IBAN ; Pour un retrait par carte bancaire : le numéro à 16 chiffres de votre carte ; Pour un retrait de cryptomonnaies : l’adresse de votre portefeuille crypto. "
Du coup je peux pas te dire mieux que ta réponse précédente..
En tout cas ils sont très réactifs. J avoue
Oui virement bancaire je ne m’y connais pas non plus en crypto.
Voici en image ce qu’il faut compléter c’est pas du tout clair à mon sens ! L’image ne passe pas mais en gros il y a une case amount et une adress
bonsoir
il faut éviter les copier coller en rentrant l’Iban.
le faire manuellement
désolée si ca a été dit mais il y a tant de lecture que j’ai du mal en ce moment a tout lire et bien aider sous les post de problèmes.
Au pire des cas Ginie pourra vous aider
Bonne soirée
Oui le copie colle ne fonctionne pas , sinon il faudrait p être essayer le retrait en crypto
@Linne et @nico ont raison. Ça doit venir de là.
Et pour info si @Celcey19 est payé, et que ça interesse des joueurs ..pas de dépôt cashlib ou jetoncash. J ai demandé au cas ou ^^
Au fait j ai vu qu ils avaient un bonus 150% , donc si on dépose 100 on joue avec 250€ c est bien cela ?
J’ai tenté numéro de carte ça été rejeté… j’ai retenté l’iban sans copier coller… on verra
J’ai tenté sans copier coller merci
J’y ai réfléchis pour le crypto mais c’est pareil il demande le montant et l’adresse
Bonjour,
Rapproches toi du tchat si ça ne fonctionne pas en leurs disant que tu as envoyé le mail et que tu nas reçu aucune Réponse
C’est fait malheureusement il répète en boucle d’attendre la réponse du mail
Dans ce cas je pense qu’il faudra que tu demandes l’intervention de @Ginie .
Oui c est normal , quand on fait un retrait crypto il faut mettre l adresse ( de la crypto bien entendu ) et le montant …
Je ne m’y connais pas du tout en crypto. La j’ai tenté en entrant manuellement mon iban et pour le moment il n’est pas encore rejeté j’ai donc espoir