Bonsoir moi aussi j avais envoyer le pdf et le lendemain tout été ok
Même si Wild Sultan a beaucoup changé je ne pense pas que ce soit pour décourager les joueurs. Mais hélas les bug ça arrive
En ce qui me concerne quand j’ai rencontré ce type de problème chez j’ai eu le même message d’amener la preuve de débit de mon extrait de compte bancaire. Dans les jours qui ont suivi en surveillant les transactions mon compte bancaire n’avait pas été débité et l’affaire a été résolu.
Wild Sultan, Winoui… et bientôt MadNix ?
@Linne
Bonjour,Tu n’as pas été débitée mais est-ce que tu avais validé ton opération par certicode ?
Je suis allée sur mon application et dans les paiements effectués par certicode l’opération y figure même si elle n’apparaît pas encore sur mon relevé. Est-ce que je dois attendre qu’elle soit sur le relevé ? avec le pc je n’ai pas l’application et donc pas accès aux opérations effectuées avec certicode .
Merci pour tes conseils.
Un truuuc de fouuu
Alors non elle n’apparaissait pas dans les retrait. Par contre sur Viggo j’ai eu le cas pour un virement instantané avec certicode , j’ai bien été débité mais crédité sur mon compte joueur seulement 3 jours plus tard. Maintenant je ne m’affole plus et je suis le statut de mon compte joueur. Ou en est ton statut, qu’y a t’il d’indiqué sur ton compte joueur dans ton historique?
bonjour Tal
comme toi plein de fois j’ai dut rentrer le certicode ça ne veut pas dire que la transaction est passée. ça valide juste la transaction qui une fois le certicode fait, echoue ou pas.
mais je crois que depuis le tout début tout ceci a déjà été dit..