Hello,
Je pensais avoir envoyé mon message hier soir mais il semblerait que je ne l’ai pas validé. Cela me permet de revenir de façon plus appropriée sur ce sujet.
Aucun jugement de ma part bien au contraire des constats et partages d’expériences. 
Tout d’abord je voudrais te dire que la force est en toi. Qu’il s’agit d’un réel combat que de prendre des décisions constructives surtout en matière de jeu. Que d’y arriver est une réelle source de plaisir et de satisfaction.
Cet argent tu l’as gagné rapidement avec un petit dépôt, cela prouve que tu fais partie de ceux « qui ont le c.. bordé de nouilles » et ça c’est déjà énorme alors bravo .

Cependant si je peux me permettre, 30 euros = 1876 et retrait = 500
« les calculs ne sont pas bons Kevin !!! »
Cela montre d’entrée que tu es un joueur chanceux certes (que ce n’est pas la première fois) mais cela montre aussi et corrige moi si cela n’est pas la réalité que tu es un joueur qui prend des risques mais sont ils vraiment considérés et maîtrisés ? 
Vouloir gagner plus, encore et encore est humain mais dans la réalité être conscient de sa situation de ses besoins et de ses failles, c’est la clé pour avancer.
Dans le cas présent tu aurais pu agir différemment mais seul toi en a le pouvoir si tu le désires et si tu le décides. Tu aurais pu avoir par exemple un retrait de prés de 1400 euros qui aurait été bienvenue apparemment et garder une balance de 500 euros qui aurait été plus qu’honorable vu le montant du dépot initial.
Mais même en considérant le retrait de 500 qui est une jolie plus-value, l’affaire est belle. 
J’espère sincèrement que tu auras su résister à l’appel des sirènes car là est le plus dur mais lorsque l’on y arrive quelle joie!
Attention toutefois, un joli gain, un beau gain, un gros gain, un énorme gain tout le monde +ou- peut à un moment ou a un autre avoir la chance d’en faire un.

Perso, je suis passée par toutes ces étapes et lors de la dernière qui représentait un énorme gain pour une mise de 2 euros.
Vannes grande ouvertes, les robinets ont alors coulés à flots sans discontinuer et tous se sont fait plaisir . Moi j’étais aux anges
et mon carrosse orné de pierres scintillantes brillant de mille feux m’a conduit sur un nuage doré où je suis restée perchée avec un sourire béat qui ne me quittait plus.
Lorsque la source que je pensais intarissable
a lâché ses dernières gouttes et encore en secouant les tuyaux … Il a bien fallu que je redescende sur terre sans mon joli carrosse qui même lui qui s’était évaporé.

Bref ce que j’ai retenu de cette expérience c’est qu’il ne faut pas croire que madame chance est éternelle, c’est un leurre. Il faut, je pense en premier lieu la respecter et pour cela essayer au mieux d’arriver à gérer son comportement et ses émotions en cas de gains. 
Plus facile peut être à écrire qu’a mettre en œuvre dans la réalité ou je me considére toujours en convalescence. Toutefois, le temps aidant, je constate heureusement que j’ai beaucoup avancé, évolué et même dépassé tout cela. 
Je reste malgré tout cette éternelle rêveuse qui veut continuer de croire que Pére Noel existe et c’est ce qui fait mon charme paraît il. 
Belle journée à tous et bons jeux.