Je ne sais pas si elle est vrai comme ils nous balade depuis plusieurs jours.bonne journée
Bonjour à tous ,
Toujours en attente de mes deux virements … Quelqu’un a reçu un virement aujourd’hui ?
Bonjour non et honnêtement je n y crois plus
Juste pour vous rassurer semaine dernière j’ai reçu un premier virement sur trois …
Non pas de virement aujourd’hui et je ne pense pas qu’il y aura de virement demain.
Pouvez me dire où ont peut jouer à Magic Monk rasputin autre que sur unique bien-sûr
Car pour moi unique c’est fini
Alors lui je ne le crois alors pas du tout combien de fois j ai eu à faire à lui en réalité il dit faire quelque chose mais ne fais rien du tout
Ah zut j’avais eu espoir espérons quand même que le virement a bien été effectué au 22
qui a recu ce jour aucun comme je vois si ces vrais ca devrais ce suivre enfin on verra bien on ne c rien changer
bj g demander au chat voila la rep nous avons eu un souci avec la banque qui a change de SEPA, tous les virements ont ete renvoyer la semaine derniere oui mais si ces vendredi encore bien le temps si pas de chance seulement la semaine prochaine et bien faut pas avoir besoin
Le forum n’est pas le lieu approprié pour conseiller de surfer via le DarkN @math. Le message a donc été supprimé. C’est la seconde réflexion à ce sujet. Et probablement la dernière.
Pour aujourd’hui, effectivement, les carottes sont cuites. Espérons que les virements recommenceront à tomber sur les comptes bancaires dès demain !
Personne n’a reçu de virement aujourd’hui du coup ?
Non rien reçu et pour demain je n’y crois pas non plus ils faut prendre le mal en patience.et évidemment moi je vais les faire attendre . pour un me revoir sur leurs sites.bonne soirée
Non personne, pareil je n y ai plus jouer depuis c est peut être ce qui les dérange qui c est.
Oui surement ils espèrent qu’on faces un dépôt pour récupérer ce qu’ont à gagner.
Moi non plus je ne fais plus de dépôts. J’attends qu’ils me fassent le virement pour clôturer mon compte chez eux..
Pareil rien reçu, ils se moquent vraiment du monde là !
Rien sur le compte je suis au CA les virements sont rapides
Moi non plus rien reçu ils n’ont rien envoyé quand ont demande une date ils n’ont pas de réponse.
Bonne journée.