Qu’avez-vous fait de vos gains?

Oui je vois de quoi tu parle… je vais même faire une pause. Ces gains me sont montés au cerveau je le sens. Cette exaltation qui m’a mise en état d’ivresse lors de la tombée de ces gains, m’a un peu effrayé. On voudrait le revivre et remettre ça. On peut vite tomber dans l’engrenage. Je suis pas convaincue de pouvoir joué dans la prudence. Donc je préfère carrément m’abstenir le temps de redescendre de mes émotions. Et ta mise en garde me conforte dans mon ressenti. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

exactement !
prends le comme par exemple un excellent vin grand cru que l’on sirote mais on ne peut peut en abuser car trop rare et délicieux
bon si tu n’es pas amatrice de bons vins il y a pleins d’autres bonnes choses :grinning:

jouer la prudence est la base pour que cela reste agréable

2 « J'aime »

Dans la mesure où ce n’est pas pour un site concurrent. :wink:
Je viens d’y jeter un coup d’oeil et les tarifs sont effectivement abordables. Sans compter que le choix est plutôt intéressant.
Par contre, le franco de port à 180€, ça pique un peu les yeux… mais c’est compréhensible vu la sensibilité des produits (il faut un emballage approprié) et les frais d’envoi exorbitants dès que le colis atteint un certain poids.

1 « J'aime »

Il y a de quoi. 4 500€, c’est une belle somme. :wink:

C’est plus prudent.
Car après un gros gain, les joueurs ont tendance à jouer plus que de raison, persuadés qu’ils peuvent gagner encore plus. Ce qui est évidemment faux (quelques joueurs sont chanceux, certes, mais le % est infime / infinitésimal).

2 « J'aime »

Avec mon retrait de 214€ du jour je me suis empresser d’aller retirer 50€ et j’ai déposer la trottinette au magasin de réparation car le pneu arrière est encore crever pfff
Je la récupère ce soir
Je n’ai pas pu bosser hier avec le temps et ni ce matin car je m’aperçois de la crevaison.
Heureux hasard que j’ai pu faire un retrait sinon j aurais été dans de beaux draps.. bref..

2 « J'aime »

Tu as sauvé ta soirée.

3 « J'aime »

Coucou mam exactement !
Ce soir le temps s’y prêtent alors au boulot Juju !

2 « J'aime »

Alors mon grand ?
Tu as pu bosser hier soir et faire un max de courses avec ta nouvelle roue ? :wink:

1 « J'aime »

Yep ma ginie hier soir j’ai « sauver ma journée » avec 40€ de ÇA et aujourd’hui 51,11€..
on est en vigilance orange et vent jusqu’à 45/h et pluie du Sahara prévu à minuit donc je suis rentrée

Merci :folded_hands:

2 « J'aime »

Repose-toi bien alors. :wink:
Tu te rattraperas demain.
Ils annoncent meilleur pour le week-end, non ?

Bisous mon grand et bonne soirée.

1 « J'aime »

je ne crois pas que la météo soit plus clémente..
en plus c’est week-end de braderie.. les rues du centre historique seront bloqué et la circulation très galère arffffff

2 « J'aime »

Ah zut… du coup, repos forcé ?

2 « J'aime »

non je vais quand même aller au boulot meme si c’est la cata, j’ai déjà pas travailler lundi et mardi midi donc faut que j’y ailles, surtout que je me suis bien mit dans la M donc vraiment pas le choix sauf si vrm vrm grosse tempête bien sur

1 « J'aime »

bonjour
avec mon retrait de ce matin, règlement de diverses créances :

Une dernière créance de 700€ et ce sera enfin fini :white_check_mark: avec tout ça :slight_smile:

Je me sens tout léger maintenant :heart_eyes::heart_eyes:
Bonne journée :slight_smile:

5 « J'aime »

Coucou a tous,
Alors je me suis acheter le tineco s5 combo.
Et j’ai fais plaisir a mes petites, je leur est racheter des vêtements,elles grandissent tellement vite.

4 « J'aime »

J’aimerais trop avoir un tineco! Il est bien?

3 « J'aime »

Bonjour oui franchement top,j’avais le ifloor3 avant, un monstre d’aspiration et de nettoyage, ça change le quotidien.
J’ai pris le combo s5 il était en promo,du coup j’ai l’aspirateur balai et l’aspirateur à main petit réservoir mais bonne aspiration et super léger.
Et l’aspirateur laveur plus léger et plus petit que le ifloor 3 mais nettoie bien et facile d’entretien.
J’avais acheté un bissell un moment une vrai daube

5 « J'aime »

Coucou moi si je devais écrire tout se qui vien du jeu … :see_no_evil_monkey::see_no_evil_monkey: une ps5 pour mon chéri , un ordinateur notre salon , une tv , un bureau du shopping , je m’en rappelle une fois j’avais gagner 4k c’est d’ailleurs la seule grosse sommes reçu c’était sur coin flip en live c’était un x500 j’avais mis 8€ dessus .. je vivais cher ma maman à l’époque je venais de tomber enceinte de ma première fille ont arriverai pas à trouver d’appartement…. ( pas de cautions cash ) :confused:

Mais la ! Je les avais seigneur 1 mois après nous avons eu notre premier chez nous pour accueillir au mieux notre fille je n’est jamais réalisé cette chance là je crois n’avoir pas dormis de la nuit en attente du retrait … ah le jeu nous rend heureux parfois :upside_down_face:

8 « J'aime »

Personnellement, j’ai comblé les prêts que j’avais contracté… à cause du jeu :sweat_smile:

Ensuite, épargne et petits plaisirs, restos et petits cadeaux pour les proches.
Ne faites pas la connerie de faire des prêts pour le jeu, c’est la pire des choses…

9 « J'aime »

Alors moi je n’est pas fait de prêt mais en 2022 je suis aller en négatif de 500 sur mon compte pour le jeu , j’avais gagner 1000€ je les est ensuite directement remis sur mon compte et supprimé le négatif j’ai du coup garder 500€ de gain mais je n’est fait sa qu’une fois je suis consciente qu’il ne faut pas jouer avec le feu :fire:sa brûle ! :hot_face:

9 « J'aime »