Pantheon des terrestres mai 2021

Mais c’est Dalida qui chante ça, pourquoi kikas parle t-il de coco ? Sans oublier les clodettes :exploding_head:

Je veux des photos…
J’imagine déjà @Boreale et @Naelli en clodettes… ça va être savoureux !!!

1 « J'aime »

tout à fait ^^
mais je suppose que @kikas333 ne se sentait pas l’âme d’enfiler une robe fourreau à paillettes et une crinière blonde :wink:
il préfère la veste à pailettes et les pattes d’eph’ ^^

1 « J'aime »

Bonjour à tous et plus spécialement à @Ginie et @Boreale , me voilà revenue d’excellentes vacances qui m’ont permis d’aller dans 3 terrestres différents, il n’y aura pas de captures car je n’ai vu aucune différence entre terrestres et virtuels tous aussi radins pfffff. Comme l’envie de rejouer sur les virtuels me titille je vais me repencher sur Lydia, comme je l’avais dit avant mes vacances. Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour @Naelli,

Tu m’as l’air en pleine forme :wink:
Ces vacances t’ont bien requinquée, apparemment !
Dommage que la chance n’ait pas été au rendez-vous…

Bonne journée ! ^^

1 « J'aime »

Merci Ginie, requinquée certes mais délestée d’euros d’un côté et lestée de quelques kgs de l’autre , donc efforts à faire dans les 2 sens. Mais tout cela n’est pas bien grave, l’essentiel a été le plaisir.:winking_face_with_tongue:

de temps en temps, il faut accepter de faire quelques petits craquages… pour ensuite mieux gérer tout cela le reste de l’année :wink:

1 « J'aime »