Panthéon des retraits, septembre 2024

Ces sur dolero et j’ai fait tout ces gain sur le jeux rip city

8 « J'aime »

Bonjour :waving_hand: :waving_hand: :waving_hand:
Dépôt de 100eur sur Thor
Retrait de 410 euros.
Bonne soirée :wink: et bons jeux

11 « J'aime »

Félicitations
Cependant, attention à ta capture Valerie :grimacing:

3 « J'aime »

Depot de 110 euro sur madnix et retrait en attente :blush:

Je joue de tous mais mes plus gros gains sont sur crazy hunter 2 ( tada gaming)

6 « J'aime »

Bonjour :waving_hand:,

J’ai fais 2 dépôts distincts de 100€ chacun sur Wildsultan où je navais pas joué depuis un moment.Sur les 2 sessions je suis allé sur wanted, Little gem, Mental, Fruit Party puis retour sur wanted.
Pas trop de réussite ni de spins mirobolants, alors je me suis arrêté au solde de 262€ pour poser mon retrait et ne pas repartir sans rien :wink: Non, non le Sultan,je ne te reverserais pas mes pépètes :rofl::rofl::rofl:
Bonne journée et bons jeux :blush:

7 « J'aime »

Coucou @FrenchGambling .
Ça va Julian? Munce j’avais pas capté, merci je vais rectifier.
Bonne journée :grinning_face: :grinning_face: bisous

2 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. Dépôt de 215 usdt (193€+) retrait de 1500 usdt (1300€+).

Bonne journée à tous et toutes.

9 « J'aime »

Bonjour,
@Val57… ça faisait longtemps. :innocent:

Le week-end commence bien, avec beaucoup de retraits placés depuis hier soir. ^^
C’est très bien. :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Ginie , oui le week-end commence bien, argent déjà reçu. Ça tombe à pic, jvais faire du shopping avec ma fille aujourd’hui :face_with_tongue::face_with_tongue:
Bonne journée et pleins de jolis gains à toutes et à tous

5 « J'aime »

Génial. :+1: :+1: :+1: :+1:
Profitez-bien les filles et faites-vous plaisir. :kissing_heart:

Bonne journée ! ^^

5 « J'aime »

Merci , ouiiii :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss: à ce soir​:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Hey cc ! Quelqu’un sait pour madnix quand le retrait est en cours de traitement c’est payer le jour meme ou je dois attendre la semaine prochaine ? Retrait demander a 1h36 du matin et en traitement depuis 14h

Bonjour :waving_hand: Daya
Je pense que tu auras ton paiement au pire dans la journée demain.
Mon dernier retrait chez eux, je l’ai posé à 0h09le 19sep,apres traitement,vérification, validation,j’ai reçu mon paiement à 21h00 le même jour.

1 « J'aime »

Bonjour Val57,
Jaime bien jouer sur Book of Dead, mais je n’arrive pas à faire un gain conséquent.
Est-il indiscret que je te demande comment ajuster les curseurs nombre de pièces, valeurs des pieces et nombre de lignes et si ce réglage optimal existe ?
Je te remercie, bons jeux si tu joues :blush:

2 « J'aime »

Bonjour ,
le 19 était un jour de semaine or nous sommes samedi
je n’ai jamais reçu de virement de madnix un samedi à chaque fois c’était viré le lundi
mais ce n’est que mon expérience

4 « J'aime »

@Daya , bonjour, effectivement , @nana46 à raison. Madnix valide tout les jours , par contre tu devras patienter jusqu’à lundi pour recevoir l’argent :wink:

5 « J'aime »

@CrazyPapy
Je te met une capture d’écran…Je joue toujours en 5 lignes .
La capture est a 20cts…
Si tu veux jouer à 40cts , tu mets la 1ere ligne sur 2, à 60cts tu la mets sur 3, et ainsi de suite.
Si tu veux jouer à 30cts, tu mets la 1ere ligne sur 2 et la seconde sur 3…
Y a différentes manieres de jouer…
Personnellement je ne joue jamais à 10lignes…je ne touche jamais la 3ème ligne…( toujours sur 5)
J’espère que tu as compris mes explications…bons jeux

4 « J'aime »

coucou ,

ha bon ?
tiens et ça donne aussi bien que sur 10 lignes ?
je joue sur 5 lignes uniquement pour vider ma balance

3 « J'aime »

Oui en tout cas pour moi…Surtout quand je joue a 1eur…
Je déteste jouer à 5lignes…ça paye moins…( sauf quand t’as les spins) là ça ne change rien, les gains sont pareils :wink::wink:

4 « J'aime »

Coucou à vous !
Je joue le jeu des partagés retraits validés :wink: Bons jeux à tous ! :four_leaf_clover:
Screenshot_20240921_203641|690x214

3 « J'aime »