Coucou sa m’a titiller du coup je suis aller voir combien j’ai déposé et c’est 425e
Oui puis entre ceux qui jouent pas mal et ceux qui jouent de temps en temps ca donne un juste milieu oui et le bon ratio
Si c’est tout ce que tu as joué dans le mois ça te fais un x100 c’est très joli
Tu as multiplié par 10. Bravo
Je pense @Linne que tu te trompes c’est
X10 et pas 100, mais c’est tout le mal que je souhaite à @Angela2583
je ne sais même plus compter alors la ça ne va plus du tout
Un bon grog et au dodo, @Linne.
Tu as trop forcé sur le rhum pour tes grogs !
Tiens ça c’est une bonne idée un grog!
Coucou je voulais vous demander jai mon retrait qui est en attente de validation depuis le 31 a 21h sur Wild Sultan je voulais savoir si quelqu’un pourrais me donner un ordre d’idées de quand il sera validé svp?
J’espère qui sera validé aujourd’hui
Y a til de validation le week-end chez eux?
Merci d’avance pour votre aide🙏
Du coup je viens de demander au chat qui me dit qu’il est validé alors qui l’ai encore annulable c’est normal vous pensez?
@Angela2583 je sais que @robby971 avait eu le même problème sur Winoui (même maison), avec un retrait toujours annulable mais soit disant valide et cela c’était vite réglé
Donc je pense que sa arriveras bientôt.. lundi ou dans la journée si tu as de la chance
Bonjour.
Pour le retrait chez Wildsultan ,il faut compter minimum 24h.
Car même moi qui suis VIP et soit disant retrait sous 12h , je les ai déjà eu de valider au plus tôt sous 18h!
Et vu qu’ils ont des horaires bien précis de validation donc soit rassurée que ton retrait sera validé aujourd’hui.
Par contre , ne fais rien et même s’ils t’ont dit que c’est validé alors que tu vois qu’il est annulable , ne tentes pas le diable…
Et s’il est validé aujourd’hui normalement tu le reçois juste quelques heures après ( moi cela en general met environ une heure après la validation ).
J’avais eu effectivement comme l’a dit @FrenchGambling le même souci sur Winoui , j’avais juste patienté et c’était réglé.
En tout cas félicitations pour tes gains !
Coucou oki merci pour votre aide les garçon c’est gentil.
J’y touche pas on verra bien si je le reçois avant le week-end
Sayer jai reçu le mail de validation j’espère qu’il font des virement instantané comme sa je le recevrais peut etre avec de la chance aujourd’hui il est que 14h sa peut se jouer peut etre je sais pas🥰
Bon ben voilà, tu peux avoir l’esprit tranquille, juste avant le weekend, @Angela2583.
Coucou ginie, super le nouvel avatar d’amoureux des poilus j’adore
Coucou je viens de rallumé mon téléphone qui était en charge et la bonne nouvelle jai reçu le retrait de wild sultan😍
Plus qua attendre celui de betzino je vais aller voir si il a etait validé