Les machines tournent absolument à vide,

Sérieux oui. Rapide? C’est une autre paire de manches.. ^^
Fond vert, tout a fait :wink:

2 « J'aime »

Merci.. Tant que le paiement est fait sans soucis, le reste ne me dérange pas :slight_smile:

2 « J'aime »

24h validation
Puis 5-10 jours pour le paiement d’apres les retours recents

Va lire leur conditions de bonus toi qui mise pas mal, tu n’es bloqué en rien et @FrenchGambling vient de m’expliquer que tu peux annuler le bonus en cas de gain, tu n’es plus du tout restreint à 5e/mise (à confirmer dans le chat du support)

1 « J'aime »

Oui Cresus est sérieux. Ils payent toujours, n’ergotent jamais sur les retraits obtenus avec bonus.
Je joue chez eux depuis 2019, jamais eu une seule demande de retrait refusée.
Par contre, il ne faut pas être pressé et le RTP n’est pas jojo.

1 « J'aime »

Et bien ils ne veulent pas de moi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: ..Peut-être ne prennent-ils plus de joueur français…

"Merci de nous avoir contactés.
Je constate que votre compte a été automatiquement bloqué par notre système.

Cela se produit généralement dans le cas où votre compte a été identifié comme étant en violation de nos conditions d’acceptation.
Ces raisons varient sans se limiter à celles ci-dessous :

• Compte ouvert depuis une juridiction non-autorisée sur notre site.
• Compte détenu par un individu en dessous de l’âge légal autorisé à l’heure d’ouverture.
• Compte comptant des données en lettres non latines ou à caractère diffamatoire
• Compte ouvert à partir d’un système d’exploitation contenant des virus, trojan ou autres maliciels.
• Compte directement ou indirectement lié à un compte sur lequel une alerte de jeu responsable, abus de bonus, contestation arbitraire de paiement, sécurité, ou autre violation de nos conditions générales a été déclenchée.

De ce fait, et conformément à nos conditions, votre compte a été bloqué sans possibilité de réouverture.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Cordialement,

Alex
Conseiller Service Client
Cresus"

pas de compte lucky8 ou tortuga fermé auparavant?

1 « J'aime »

si un compte chez tortuga que j’ai fermé au bout d’une journée tellement le tchat client était désagréable..

1 « J'aime »

J’ai regardé le rtp des pragma qui est en dessous de 95% effectivement ça n’est pas top du tout. Mais j’ai remarqué que d’autres avaient le même depuis quelque temps

Voila pourquoi tu ne peux pas t’inscrire chez cresus.c’est la même crêmerie. Il doit y avoir une alerte en interne..

2 « J'aime »

oui c’est la seule plateforme en ligne que j’ai clôturé tellement ils ont été nuls .. Bon ce n’est pas important, c’était pour tester suite à la discussion.. y a suffisamment à dépenser avec les quelques sites ou je suis inscrit :joy: :joy:

1 « J'aime »

Dommage, cresus est excellement en tous point a part le delais de traitement des retrairs

pas grave.. Pour les retraits le top c’est Betzino mais il ne m’aime plus en ce moment :joy: :smiling_face_with_tear: :sob: :sob: :sob:

3 mois que j’ai pas fair de retraits et y’a 3 mois sa commencait deja a faire trainer les retraits donc actuellement pour ma part je sais pas chez Betz

1 « J'aime »

oui je crois que nous avons été nombreux à traverser le désert, depuis décembre pour ma part, jusqu’à ce début février ou j’ai eu de la chance sur Montecyptos et X1 (reste en attente des paiements, on va voir)..J’ai gagné aussi sur Azur mais pris dans l’ivresse de la gagne, j’ai fais le macaque à faire le fou et perdu finalement.. ça m’a remis sur les rails de la prudence :joy:
J’espère que la roue va tourner rapidement en ta faveur :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

3 « J'aime »

Et bien comme toi depuis décembre plus rien.
Hier j’ai eu un spin à 200e (hors bonus) avec une mise à 20cts, longtemps que ça m’était pas arrivé

3 « J'aime »

Pour revenir a la rapidité de paiment je vous dirait combien de temps sa a prit pour moi demande de retrait de 2500 euros aujourd’hui je vous dirait temps de validation et au bout de combien j ai mes gains voir si sa colle avec le delais des autre joueur au passage salut a toi french ou julian plutot :grin:

Salut Kenshin enchanté
J’ai pas le souvenir qu’on ai déjà échangé?

Dans une vie antérieure, peut-être…
(si tu vois ce que je veux dire, French ^^)

1 « J'aime »

Rohhh je ne fais jamais le lien :rofl: