Bonjour, vu le titre du post. Je pense que c’est l’endroit idéal pour partager mon expérience.
Même si je dois dire que c’est la première fois que cela m’arrive et j’espère ne plus revivre cela ..

Hier suite , à un dépôt de 200€ , j’ai réussi à monter en balance jusqu’à 1280€ suite à un très beau gain sur Pilgrim of Dead de Play’nGo ( +de 800€ pour 1€ de mise ).
Et puis ,je me dis, tiens, j’aime bien la machine Book of Golden Sands de PRAGMATIC PLAY…
J’ai donc décidé d’y jouer…
J’ai eu quasiment 4 à 5 fois les 2 scatters ( symboles bonus ici représentés par des livres ) et il manquait donc le 3ème afin de déclencher le bonus…
Je me suis dit, tiens ,vu comment ça " bet " ( comme on dit dans le jargon ) , ça va peut être tomber bientôt…
Et bien hier soir , car oui , je compte à chaque fois assez souvent juste parce que j’ai pris cela pour habitude et par jeu de compter le nombre de " bet " , que j’ai avant d’avoir un bonus sur une slot…
Eh ben, le moins que l’on puisse dire, j’ai dû battre un record.. vu que je suis resté sur cette même slot et au final j’ai eu droit à 48 bets !!!.. 

Sans aucun bonus… 

Évidemment j’ai perdu toute ma balance mais bon, cela fait parti du jeu…
La question que j’aimerais donc poser aux membres est qui a réussi à faire mieux/pire ( au choix, hein!
) que moi?
48 fois les 2 scatters sans un seul bonus, je n’avais jamais vu cela… Je viens de faire une grande première..