Le Panthéon des Spins spécial muguet de mai ^^

Ah mais super ce jolie retrait

3 « J'aime »

Merci @Dalilou :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:
Oui @Linne , très en forme aujourd’hui.( j’éspère que tu as fais un retrait)
J’ai joué 15min et bingo
Cash retiré par ce que je connais trop bien ce jeu, aussi vite ouvert, aussi vite fermé.
Je préfère jouer la sécurité :blush::wink:

7 « J'aime »

Je suis trop contente pr toi et oui tu as eu raison de retirer c est plus prudent hihi :grinning_face:

4 « J'aime »

Je redéposé sur Wildsultan.
De nouveau eu 24 freespins à 1eur

9 « J'aime »

Tu as bien fait pour ton retrait :blush:
J’en aurais fait de même si… :woozy_face:
J’ai créé un post tu comprendras.
Ça m’a enlevé l’envie de jouer :laughing:

A l’inverse de toi j’ai eu un peu de mal à l’avoir j’ai tenté plusieurs mises et même redémarré je crois :grin:
Par contre j’ai eu 3 fois le bonus dedans (20 ene de spin) aussi dont un spin à 2k points.
Car en voyant le post de Robby je me suis dit que les play.'n go étaient peut être en forme ils l’étaient.

4 « J'aime »

Oh mince , oui jai vu ton post pfffff, franchement ça saoule…:face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Petite session avec un dépôt de 150eur avec le bonus 200% sur vegadream pour tester , wagger terminer et retrait de 1400 demander

le replay gates :"Gates of Olympus 611x Win"

le relay big bass: "Big Bass Floats my Boat 314x Win"

10 « J'aime »

Félicitations et profitez bien de vos gains :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Merci c’est gentil :rofl::sob:

Je sent que ça va finir a coup de 10e/spin..

2 « J'aime »

Bonsoir. @Linne Je n’ai pas compris ; pourquoi dis tu celà ???..

1 « J'aime »

Salut Rob
Je crois qu’elle a jouer un jeu interdit si j’ai bien compris et que ducoup sa balance est nulle

2 « J'aime »

Ah ok.. Merci pour l’explication !

1 « J'aime »

Coucou Robby oui j’ai expliqué dans un post.. j’en rate pas une j’aime bien quand tout est compliqué :woman_facepalming:t5:
Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je les post quand même :woman_shrugging:t5:

7 « J'aime »

Coucou @Linne ,
Non mais sérieux les boules! Pffffff
Tu peux rien retirer du tout?

2 « J'aime »

Coucou val
Bien je ne sais toujours pas :woman_shrugging:t5:
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j’avais un doute en ayant bien relu à tête reposé leur FAQ.
Et encore j’étais sur de moi, c’était pour l’envoie des doc que j’y suis retournee.
Que je voulais savoir si leurs jeux étaient bloqués automatiquement car rien ne l’indique, et sur certain jeux ma balance affichait zero (comme c’est le cas sur madnix par exemple). En plus je n’aie pas accès à tout l’histo.
Ils viennent de me répondre que j’ai accepté leur FAQ à l’ouverture et c’est tout! Aucune réponse à mes questions.
Qu’ils examineront mon jeu quand je ferais le retrait.
Je ne vais pas demander un retrait si je sais que ça va être refusé. Je veux savoir avant

3 « J'aime »

Il faudrait faire intervenir @Ginie , car si tu veux pas faire de retrait et qu’ils te demandent d’attendre, t’as le temps de stresser…pffff

3 « J'aime »

Un super weekend pour vous, ça fait plaisir. Surtout quand les retraits suivent dans la foulée.
On n’arrête d’ailleurs plus @Val57 !!!
J’en connais une qui va se faire plaisir et faire plaisir à ses proches. :wink:

@Linne, ils exagèrent, je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas te donner cette info. Qu’est-ce que ça leur coûte, de te dire si tu peux retirer ou pas ?
C’est pas très clean, tout ça. D’autant plus que leur clause permet plusieurs interprétations (donc ils ne sont pas si « carrés » que ça).

4 « J'aime »

Peut être pour que je place un retrait, qu’il soit refusé et qu’ils se mettent dans leur poche ma balance? :laughing:
Et ça je n’aie pas envie.. je préfère qu’on me dise direct « il sera refusé » et je le vide à coup de 10/20e au moins je me serais amusée..
Après si tu penses que tu peux savoir s’ils vont me le refuser ou m’accorder « une relaxe » parce que le « possible » me reste en tête ça n’est pas affirmatif ..:grin: je veux bien que tu leur poses la question pour moi si ça ne te dérange pas :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je peux toujours me renseigner.
Qui ne tente rien n’a rien. :wink:
Tu connais la musique pour l’identifiant-joueur. ^^

4 « J'aime »