Bonjour..non aucun achat lors de cette session ( sugar rush 1000 )…
Tu imagines le prix de l’achat à 3$ de mise?
Je préfère spinner..
Et petite anecdote pour finir ma session j’avais 2000$ de balance et justement je me suis dit : fais un achat sur la slot Das X Boot ( No limit ). J’ai mis la mise la plus basse ( 0,25€ ) et le super bonus était à 80€…
Et au final , après l’achat , j’ai gagné l’extraordinaire somme de 5,50$.
Donc au final , j’ai décidé de retirer le solde restant ( 1900$ canadiens / 1300€ ) et cela m’a conforté dans le fait de spinner plutôt que d’acheter…
Robby suite à tes captures j’ai tenté sur Sugar Rush 1000 car sur Winoui aujourd’hui scatter hunter sur ce jeu.
Pour la première fois depuis que je joue sur Sugar Rush j’ai eu un spin (à 40cts) qui m’a donné 4€ bon après plus rien mais j’étais contente peut être que ce soir il y aura freespins au menu.
C’est vrai que cela devait faire des bonus à 300€, Tu as vraiment eu beaucoup de chances de tirer les 3 plusieurs fois. C’est pour cela que je te demandais si tu avais acheté des bonus. C’était ton jour de chance. Bravo
Bonsoir. Tout d’abord félicitations pour tes gains @Val57 .
Pour avoir ce gain , tu as modifié le nombre de lignes? Car sachant que ce symbole est le meilleur et qu’il paie X500 la ligne complète… Et là ton gain sur la ligne est en X1000.
Bonjour @robby971 ,merci beaucoup, c’est gentil,j’en profite pour te féliciter en retour pour les tiens.
Alors ça c’est une excellente question, j’ai vraiment joué à toutes les mises ,même des mises que je ne joue jamais d’habitude et c’est allé tellement vite que même moi j’ai rien compris..du coup je cherche l’explication et je ne trouve pas
Ginie bonjour, a nouveau il m ecrit un message d erreur il ne vous est pas possible d inclures de media… peux tu jetter un oeil stp…pour pouvoir publier un spins et preuve de paiement Simsino. Merci a toi, belle journee
Merci Val j’en avais assez de tous les joueurs qui gagnent LOL !!! Je me suis dit que j’allais faire un effort. Lorsque je vois tes mises je me demande comment tu fais pour avoir des gains aussi importants par rapport à tes dépôts. Tu as vraiment de la chance.
Bravo pour ces jolis gains. Je joue souvent à Candy Palace, mais au delà du fait que les bonus sont trèèès rares, je la trouve très capricieuse et n’ai jamais essayé de la tenter au delà d’un euro en général mon mental bloque au delà de cette mise. Peut être un jour si j’arrive à monter mon dépôt. Encore bravo
Merci @mamounette , il est rare que je mette 3€ mais je la tente souvent et hier j’ai fait qq coups à 1€ j’ai vu qu’elle répondait bien alors je me suis lancée .
Bonne journée
Ça fait tellement longtemps que c’était le tonneau des Danaïdes qu’il fallait bien que le vent tourne ! Mais je ne me fais pas d’illusion ça ne durera pas.
Bonne semaine à toi