Madame est connaisseuse…
Une épicurienne qui apprécie les bonnes choses, je le savais !
Ah comme tu me connais bien !!!
Bonjour.
Je pourrai le jouer des heures ce jeu.. (je ne sais pas poster le lien différemment des no limit )
bonjour ,
bravo , joli retrait en perspective !
Bonjour et bienvenue Clarisse
Félicitations!
Je me souvenais de la vidéo (book of Shadows) que tu avais posté (mais je cherchais une capture donc forcément j’ai cherché un bon bout de temps) pour voir si la mise était élevée car j’y joue en général à 40 ou 60cts.
Juste une petite question sur ce jeu, dans le jeu de base je n’arrive jamais à monter d’une ligne est ce toujours ainsi ou simplement que le jeu ne m’aime pas puisque j’ai vu que tu avais joué à 60cts.
Coucou mamounette
C’est un jeu que je joue pratiquement à chaque fois que je fais un dépôt du coup j’ai mon habitude dessus.
Je l’essaye d’abord à 10cts (qui donne 20cts pour l’ouvrir totalement) pour voir s’il y a un retour.
Si pas de retour je monte tout de même à 20cts (40cts) au cas où il me sort le bonus dès le début.
Sinon je laisse tomber (ou le redémarre).
Si il y a un retour je navigue entre les mises. Car j’ai remarqué qu’à 60cts par exemple (1.20cts) tu ne perds pas plus qu’à 40cts.
Mais tu as plus de chance d’avoir un bon bonus ou une ligne sympa.
Voilà comment je le joue
Si la question est comment avoir le tableau entier (sans ça très compliqué de faire quelque chose). Il faut juste cliquer sur la flèche :
Il s’agit d’une fonctionnalité (shadows of rows) à activer soit même dans le jeu pour avoir une ligne ou deux en plus.
Linne et Silvaron je vous remercie pour votre renseignement car effectivement je n’avais pas compris et vu cela. Un peu tête en l’air la mamounette parfois.
Après coup quand tu m’as dit que tu ne gagnais jamais rien, je me suis dit que c’était peut être parce que tu n’activais pas la flèche car c’est clair que sans ça, c’est même pas la peine de le jouer. C’est normal de ne rien gagner en ne jouant que la moitié du tableau
Je pensais naîvement que comme sur certains jeux la ligne se dégageait au fur et à mesure des lignes gagnantes, j’ai même eu un jeu une fois qui m’a rapporté autour de 2€ mais toujours avec les 3 lignes de base. Et récemment après le post de ta vidéo j’ai voulu retenter d’où mon interrogation. Je n’ai plus 20ans ma réactivité n’est plus au top.
Jolie pour la mise
Oui mais en débloquant la flèche ça augmente ta mise, normal puisque ça augmente tes chances @Linne @mamounette
Oui c’est ce que j’ai mit dans le détail de mon com au dessus où je donne les info des mises jouées.
C’est vrai que ce jeu est un peu spécial, car pour moi sans cette mise ça n’est même pas le peine de le jouer vu qu’on joue que la moitié du tableau pratiquement